Jump to content

Attribute Wizard Pro ne s'adapte pas au thème


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté Attribute Wizard Pro, car je dois gérer des déclinaisons importantes (4 catégories avec 20 choix possibles par catégorie), et le natif de prestashop ne suit pas.

 

Le problème c'est que le module marche bien mais il est un peu laid, et ne s'adapte pas à l'interface que proposait mon thème à la base. Il faut scroller vers le bas pour voir les différentes déclinaisons..

 

Donc, déjà j'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible de le faire marcher avec le style de mon thème ? Et si vous aviez des pistes à me donner car je ne sais pas trop où je dois toucher et ce que je dois toucher...

 

Merci beaucoup :)

Edited by victorbarns (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

@ murtaza.dev : tu peux le voir là :http://www.presto-ch...wizard-pro.html

parce que c'est facile de demander un module qu'une personne a payé.

Cordialement.

 

@victorbarns: est tu en local? si non mais un lien que nous puissions voir ton site, car on ne connais pas le thème dont tu parles.

Mais je ne pense pas qu'il y ai de problème, surement du css à modifier ici: tonmodule/css/awp.css

Edited by binassmax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu te la racontes pas du tout toi, et ben moi je peux en acheter deux milles modules comme ça mais je l'étale pas et pour vérifier ce que fait un module je vais sur le site du developpeur ou de vente où en général il y a les caractéristiques et une pages de démo (comme je te l'ai indiqué).

 

Alors désolé si tu es vexé mais commencé par un: "hey, je peux avoir ce module..." sans pour autant amener de l'aide sur ce topic c'est pas très cordial.

 

Amicalement.

Edited by binassmax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fait, le point est, j'ai regardé leur mode démo et il n'est pas jusqu'à ce jour. c'est pourquoi j'ai demandé pour le module et pour votre information, j'ai demandé au prestochangeo pour le module de démonstration trop.

 

Et si vous ne savez pas, j'ai développé ce que je veux avec ce module. Donc, vous n'avez pas besoin de vous soucier de eveything et chaque post sur ce forum.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

tsss lâche l'affaire parce que google translate ( ou autre ) ne comprends pas les subtilités françaises et vice versa pour ton pays parce que je comprends pas tout ce que tu écris.

Car si tu a développé ce que tu veux avec ce module c'est que tu l'as acheté une première fois donc quand? quelle version? et que sais tu de la version de victorbarns ? tu ne pose aucune question à part : " hey je peut avoir ce module etc etc..." ( et encore ya pas de point d'interrogation).T'es un grand, t'as plein de tunes bah achète la mise à jour et demande pas cash qu'on te file un module payant comme ça.

Et si t'as demandé au développeur quelque chose et bien attends leurs réponse.

Parce ce que pour arriver ici, t'as fait quoi? t'as taper : Attribute Wizard Pro et prestashop dans google ?bravo le génie, le truc c'est que t'es sur la partie du forum française et dans cette partie t'es dans la partie conceptionthème/intégration ; là ou des personnes on des soucis ou font profiter leur savoir avec d'excellent tutoriels.Et à voir ton message t'en à rien à faire du problème que rencontre victor.J'ai vu que tu avais fait la m chose sur un autre topic anglais cette fois ci http://www.prestashop.com/forums/topic/179094-advanced-pack-module-attribute-wizard-pro/page__p__1227964#entry1227964

Bref t'es hors propos.

Hors propos aussi de me dire que je me soucis de chaque post de ce forum qui doit en compter des centaines de milliers.Je ne regarde quasiment que la partie française et j'essaie simplement d'aider les gens qui ont des soucis dans cette section avec mes moyens .

 

Ps: je doute que la traduction que tu feras dans ta langue reprennes tous les mots et les sens de ceux ci mais bon t'es le meilleur.Alors réponds si tu veux saches que je ne ferai plus attention à toi.

 

De rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...