Jump to content

[Résolu] Problème d'install - activation de PHP5


Recommended Posts

Salut

Je vais pour installer Prestashop en réseau.... je fais : www.monsite.com/install

J'obtiens :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.193/monsitei/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

J'ouvre le fichier en local, je ne comprends pas ou est le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la solution a déjà été donnée, tape ton message d'erreur (la fin) dans le moteur de recherche du forum.
@+


Exact, mais moi j'aurais plutôt dit le début, car la fin peut changer selon l'hébergeur (chemin) ou la version de PS (numéro de la ligne - qui fût un temps était 5 :P )
Link to comment
Share on other sites

Merci c'est très sympa à vous... en fait avant de poster mon topic j'avais déjà cherché mais j'avais mis toute la phrase en entier et aucun résultat.

Pour continuer dans ma lancée... je demandais dans un autre post si pour la sécurité de la boutique il était vraiment indispensable de mettre les mains dans le php.ini ... comme c'est un mutualisé je n'ai pas accés. Que risque la boutique sur un mutualisé ?

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est très sympa à vous... en fait avant de poster mon topic j'avais déjà cherché mais j'avais mis toute la phrase en entier et aucun résultat.


C'est normal, étant donné qu'une partie du message d'erreur est spécifique à ton cas :
"/homez.193/monsitei/"

Pour continuer dans ma lancée... je demandais dans un autre post si pour la sécurité de la boutique il était vraiment indispensable de mettre les mains dans le php.ini ... comme c'est un mutualisé je n'ai pas accés. Que risque la boutique sur un mutualisé ?


HS

Je passe le topic en [Résolu].
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...