Jump to content

Myevasionbox: site de foodbox sous prestashop


Prestapascher

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

j'ai un ami qui a créé ce site il y a maintenant 6 mois, cela fonctionne très bien mais je demande vos avis d'expert sur le site en lui même et sur les améliorations à lui apporter.

 

Il y a déjà quelques erreurs que j'ai repéré, merci à vous pour vos avis et recommandations.

 

Cordialement.

 

Le site est sur le principe de foodbox ou miambox et est visible ici: www.myevasionbox.com

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

les couleurs sont chouettes :)

La home page est top.

Juste les 2 bloc Unicef qui m'ont pas l'air d'avoir été très réfléchis (en haut il fait un peu tassé, et en bas ... j'aime pas :P Ça casse le footer).

 

On comprend assez rapidement le principe.

 

Si je dois trouver un bémol, je dirais que la page des box (catégorie) et des anciens thèmes (produit) me semblent graphiquement moins travailler que le reste (home page, abonnez-vous, comment ça marche, ...). Principalement a cause des bloc des box, fond blanc, pointillé, bouton vert... Ça fait light par rapport au reste.

La favicon est pixelisé.

 

Dans l'ensemble c'est plus que correct :)

 

Comment ca marche le paiement par abo ?

Link to comment
Share on other sites

moi je dirait :site très beau, 1k de like FB, très pro.. donc pour moi (et là on va encore me souffler dans les bronches!!)

 

pour poster ici, votre ami est soit c'est une personne qui n'a vraiment aucune confiance en elle et son produit (et prière de ne pas me sortir le classique "il faut une remise en question permanente") et a donc besoin d'être rassuré, soit poster ici est fait dans le but de booster un peu le référencement et la fréquentation du dit site.

 

je me pose vraiment la question car là nous ne sommes vraiment pas devant un site de débutant, ou en cours de création.

 

mais je sais que je vais encore me faire engueuler car je vois le mal partout

Link to comment
Share on other sites

moi je dirait :site très beau, 1k de like FB, très pro.. donc pour moi (et là on va encore me souffler dans les bronches!!)

 

pour poster ici, votre ami est soit c'est une personne qui n'a vraiment aucune confiance en elle et son produit (et prière de ne pas me sortir le classique "il faut une remise en question permanente") et a donc besoin d'être rassuré, soit poster ici est fait dans le but de booster un peu le référencement et la fréquentation du dit site.

 

je me pose vraiment la question car là nous ne sommes vraiment pas devant un site de débutant, ou en cours de création.

 

mais je sais que je vais encore me faire engueuler car je vois le mal partout

 

Alors tu a un peu raison dans tes propos, en fait le site fonctionne bien (plus de 200 abonnés et plus de 1000 likes sur FB), en revanche la plupart des clients sont acquis par de l'adwords et cela coûte cher.

 

L'aide est surtout sur le référencement naturel qui est quasi inexistant, après rien d'empêche de dire si il y a des choses à améliorer sur le site.

 

 

Pour Szed, le mieux est que tu contact directement le site car c'est juste un ami et je ne connais pas les formalités précises.

Lors de mon abonnement ce que je peux te dire c'est que si tu t'abonne avant le 20 tu reçois la 1ère box autour du 10 du mois suivant. L'abonnement est prélevé également autour du 10 de chaque mois, c'est automatique mais je sais que tu peux résilier à tout moment.

Link to comment
Share on other sites

L'achat de mention j'aime coute aussi...

 

J'aime beaucoup le concept, les couleurs, le ton. Une vrai stratégie sur les réseaux sociaux est en place.

 

Bref, ca promet !

 

De l'adwords sur ce genre d'activité ca doit pas être très utile... La société est en plein centre de Paris, vous devriez plus faire du flyers dans les beaux quartiers.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

L'achat de mention j'aime coute aussi...

 

J'aime beaucoup le concept, les couleurs, le ton. Une vrai stratégie sur les réseaux sociaux est en place.

 

Bref, ca promet !

 

De l'adwords sur ce genre d'activité ca doit pas être très utile... La société est en plein centre de Paris, vous devriez plus faire du flyers dans les beaux quartiers.

 

Bon courage !

 

Merci pour eux, en revanche contrairement à moi ce sont des vrais fans il n'y a eu aucun achat.

 

En revanche je vais leur proposer pour les flyers en effet, l'adwords leur génère du chiffre et ne coûte pour le moment pas très cher puisque c'est peu recherché mais j'ai déjà indiqué qu'ils devraient justement en profiter pour placer le site en ref nat.

 

Merci encore pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Retour rapide sur un "bug" :

- sur la page http://www.myevasion...mment-ca-marche quand on clique sur Abonnement dans le breadcrumb on arrive sur une page vierge

- idem sur la page Home : http://www.myevasionbox.com/1-home

 

Merci j'en fais part au responsable.

 

Encore merci de faire remonter les bugs et ce que vous souhaiteriez voir. En gros c'est de savoir qu'est ce qui fait que vous achèteriez ou non et voir comment améliorer le référencement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...