antoine211 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 bonjour, malgré beaucoup de recherche je reste sans réponse pour le 1.5 Je cherche basiquement à appliquer une réduction (en montant) pour l'achat de plusieurs produits appartenant ou pas à la même catégorie. - une réduction spécifique pour l'achat de 2 produits (2 produits A, ou 1 produit A + 1 produit - une réduction spécifique pour l'achat de 3 produits (AAA, ABB, ABC...) Savez vous si il existe un module pour cela ou bien si presta est capable de le gérer ? j'ai tourné dans tous les sens les règles de panier et de catalogue mais sans succès.... Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine211 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 up pour ce soir ... help please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine211 Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 ... admin ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine211 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 re bonjour j'ai trouvé ma solution. il suffit de sélection dans l'onglet "conditions" des "regles du panier" l'option "selection de produit". Dès lors vous allez pouvoir sélection tous les critères (fournisseurs, marques, catégories) sur lesquels s'appliqueront votre prix dégressif. cela fonctionne bien sauf que les réductions en montant ne peuvent pas être paramètrées de façon très précises. 1 montant de réduction est possible donc si vos produits ont des PVC différents c'est la galère... la réduction en % peut s'avérer une bonne solution mais vous ne pourrez pas faire "3 produits pour 30€" par exemple si vos PVC d'origines sont différents.. hésitez pas si besoin de précisions A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranno Presta Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Slt je veux créer des prix dégressifs sur certains produits et j'ai utilisé PS 1.5 ,je sais pas comment faire ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Slt je veux créer des prix dégressifs sur certains produits et j'ai utilisé PS 1.5 ,je sais pas comment faire ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance Bonjour, Catalogue - Produits - Modifier le produit souhaité - Prix Là, tu trouveras "prix spécifiques" - "Ajouter un nouveau prix spécifique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bon, par contre, moi j'ai le problème inverse. Je n'ai aucun prix spécifique déclarer dans un article, et pourtant il m'affiche des prix spécifiques !! Incroyable. Je retrouve bien ce prix spécifique dans la table ps_specific_price mais impossible de le trouver dans le back office... Mon produit affiche bien "aucun prix spécifique". Dingue ! Si quelqu'un avait THE solution..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
drcreav Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Il suffit de créer les prix spécifiques dans le backoffice pour un produit quelconque, bien sur la quantité si tu as mis a partir de 5 par exemple la réduction s'applique pour une quantité 5, mettez la date de fin de réduction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Il suffit de créer les prix spécifiques dans le backoffice pour un produit quelconque, bien sur la quantité si tu as mis a partir de 5 par exemple la réduction s'applique pour une quantité 5, mettez la date de fin de réduction ! Bonjour, ta réponse s'adressait-elle à moi ou à quelqu'un d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comxcom Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Cette solution pourrait être une bonne voie pour moi, mais j'aimerais que le prix qui s'affiche sur la fiche produit s'actualise en direct selon la quantité choisie. Je suppose qu'il faut modifier le fichier product.tpl dans le template que j'utilise mais je ne sais pas la valeur à modifer je ne suis vraiment pas experte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts