Jump to content

Besoin d'info sur site de cigarettes électroniques


ecovapoteur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà il y a 2 mois, je suis passé sur Prestashop, après 2 ans sur DRUPAL

 

J'ai voulu mettre un coup de neuf sur mon shop en ligne que voici:

 

http://www.ecovapoteur.fr/

 

Qu'en pensez-vous? toutes critiques positives ou négatives est la bienvenue ^_^

 

j'avez acheté plusieurs modules dont le big footer (j'avais fait un très beau pied de page...)

mais je viens de l'enlever car il était trop lourd et ça ramer un max

 

Sinon, ce post est ici pour connaître votre point de vue...

 

Je vais tout de suite créer un autre post dans la bonne section, concernant les nombreux problèmes que je renconte: error log, ralentissement, page trop lourde, impossible de créer une commande dans back office, ça rame lorsqu'il y a un produit....Bref <_<

 

 

Merci à tous et longue vie à PRESTASHOP

 

Cédric de l'EcoVapoteur

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

A la première ouverture, on est un peu perturbé, tout attire l'oeil : les étoiles en haut a gauche, le gros slider, les gros boutons arrondis, le panier vert, ... tellement que j'ai mis du temps a voir le logo :P

Dans l'ensemble c'est un mix entre le thème de base et votre thème vert fluo/noir. Ça fait un résultat un peu... brouillon je trouve.

 

Il y aurait plein de petits points de graphisme/css a corrigé, et il manque une favicon ! Mais le gros soucis reste ce mix de deux thème selon moi.

 

Sinon, pas de souci de lenteur ou autre de mon côté :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Vous avez deux images de fond apparemment !!! je l'ai constaté car en chargeant votre page d'accueil, un premier fond apparer (j'ai eu le temps de voir une image vertes avec des bulles ! et ensuite ce fond passe a cette image grise.

Revoyer egalement l'écriture de vos polices car je suis sous chrome et la description de vos produits phares sont franchement illisibles (vraiment tout petit)

 

bon courage

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Vous avez deux images de fond apparemment !!! je l'ai constaté car en chargeant votre page d'accueil, un premier fond apparer (j'ai eu le temps de voir une image vertes avec des bulles ! et ensuite ce fond passe a cette image grise.

Revoyer egalement l'écriture de vos polices car je suis sous chrome et la description de vos produits phares sont franchement illisibles (vraiment tout petit)

 

bon courage

 

Manu

 

Salutation, je confirme et je rajouterais que vous avez laisser des Balises <b> etc... sur l'onglet a gauche e-liquide.

 

Je le trouve sympa dans l'ensemble Mr green

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...