Jump to content

Plusieurs bugs réduction et devises


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué plusieurs bugs quand on utilise un bon de réduction et une devise étrangère...

Voila la situation, j'ai un site web en francs suisse et en euro + un bon de réduction de 10%

La cliente me passe la commande entre le bon de réduction là tout va bien le calcul est ok.

Ensuite elle clique dans Mon compte sur ses commandes puis sur détail et la c'est la cata :
Une commande de 2 x 16.68 euro = 33.36 Euro le bon de réduction est de 5 euro (ce qui est faux j'ai mi 10% donc 3.34 euro) mais il faut savoir qu'en francs suisse le total donne 50 franc suisse donc 5 CHF de rabais.
Bon ensuite dans la ligne "Total des bons de réduction : 2.23 Euro" (toujours faux ça je ne sais pas d'ou sa sort). Les frais de port sont de 7.25 euro et le total est de 37.27 Euro.

Ensuite la cliente reçois une confirmation de commande "email" avec les mêmes fautes sauf que la ligne Bons d'achat et réductions 3.34 Euro est juste. Mais la ligne Voucher code: ouverture 2009 -5.00 Euro est toujours fausse en plus il est noter Voucher????

Et moi et bien mon mail de confirmation de commande se passe de commentaires je vous met des copies d'écran.

Je voudrais bien qu'on m'aide car mon site est actif.

Merci

9122_rHfuJViH47PpIuvexVDa_t

9123_2bUKqmiIdRBLpbd49UM2_t

9124_sSIzYFjbt8gcmGYcso9V_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...