Jump to content

[AIDE/AVIS] Création d'un module pour un catalogue intéractif...


yvanb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais bien utiliser se système (free version) de catalogue ou celui-ci, sur mon prestashop, mais j'ai du mal a comprendre comment allié les deux. Je m'explique :

En fait, sur les deux systèmes de catalogue que j'ai trouvé, il fonctionnent tout les deux en swf et xml, mais pour alimenté le fichier xml, il faut des images en jpg ou des ficher swf.

Comme cela est un catalogue interactif, je pensais créer des "gabaris" en jpg pour les différentes pages, mais la un problème subsiste, combien ? car chaque boutique ont XX pages, donc a adapter comme pour le catalogue pdf.

Bref, quoi qu'il en soit, il faudrait une sorte de gabarie éxistant, mais que se rempli via les produits....

Comment, depuis prestashop, générer des images depuis la bdd et un fichier xml qui "comptabiliserais" le nombre de page, quitte à se que les pages du catalogue ait la même tête...

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous, je vais voir pour créer ce module dans le semaines à venir, par contre on ne peut pas se baser sur la base de données de PS, le module devra être rempli avec des images pré-créées, je fait le tour de toutes les options et je pense que ça peut donner un résultat sympa. A suivre....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...