Jump to content

ajouter captcha formulaire de contact


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Je vais tester le thème par défaut pour voir ce que cela donne.

 

Concernant le bug javascript, jene sais pas car je n'y connais rien en javascript.

 

Comment pourrais-je détecter ce bug s'il existe.

 

Par contre, je peux parcourir le CSS, c'est plus dans mes cordes.

 

N'existe-t'il pas un module pas trop cher qui permette d'installer ce captcha sans bug ? J'hésite à faire l'achat parce que j'ai peur qu'il ne fonctionne pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je te remercie pour ton aide. Je vais d'abord transférer ma boutique en local, ce que je n'avais pas encore fait (ma boutique n'est pas encore activée).

Dès que j'ai réussi à faire ce transfert, je teste le thème par défaut et je reviens vers toi.

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà :)

 

Après avoir un peu galéré pour copier ma boutique en local, je peux maintenant tester le module avec le thème défaut.

 

L'activation du thème par défaut a mis un gros bordel dans la mise en page. Normal, il y a pas mal de modules du thème par défaut qui sont désactivés.

 

Malgré tout, dans le thème par défaut, le captcha ne s'affiche même pas et il n'y a pas non plus le bouton envoyez.

 

voilà le gros bordel :D

 

captur24.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et en inspectant en dessous de ton slide to unlock, tu n'as pas un bouton envoyer qui est caché par un vieux display none ou un quelque chose dans le genre ?

 

Clique droit, "afficher code source", ctrl+f de la chaîne "send" ou "envoyer", ou à l'inspecteur d'éléments.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et en inspectant en dessous de ton slide to unlock, tu n'as pas un bouton envoyer qui est caché par un vieux display none ou un quelque chose dans le genre ?