Jump to content

Recommended Posts

Hello :)

 

C'est un thème acheté ? Fournis avec le module de slideshow en parallaxe ? :D Sinon, comment s'appelle ce module ?

 

Sinon, ça fonctionne assez bien. Un peu trop corporate a mon gout, ça pourrait aussi bien être de la revente de stickers qu'un site pour une entreprise.

Trop de javascript par contre. Sur mon netbook vieux d'un an, et sous chrome, le parallaxe pompe déjà pas mal. Couplé aux carrousels plus bas, je n'ai pas grand chose de fluide sur votre page d'accueil !

 

J'aime beaucoup le menu des catégories a droite du logo.

Logo qui manque un peu de travail peut être.

 

Dans l'ensemble ca fonctionne assez bien tout de même, bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, si je peux juste me permettre un ou deux petites remarques

 

les images du menu ne sont pas cliquables c'est un peux déroutant

pour ce qui est des onmouseover du meilleur ventes le bord du bas n'est pas aligné avec le bord du theme ce qui "choque" un peu (mais rien de grave)

j'alignerais le fond d’écran sur les lignes du thème ex: pour le haut je le descendrais jusqu'à la ligne bas du menu

et la ligne du bas je l'alignerais au bas de la page (suis p'tet pas très clair sur le coup :P )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi je le trouve trop DROIT!! Ca agresse les yeux c'est angle DROIT! Ca fait froid... :/

 

Essayez de faire des angles plus doux et arrondie. :) ou de cacher les angles dans les ombres.

 

 

PS: La police/ texte actuellement est très bien et lisible pour moi.... :)

Edited by Vinc3nzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...