Jump to content

Cherche développeur pour Beug module TGG atos by Troglogeek


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un développeur PHP pour me débeuger le module TGG Atos de Troglogeek

 

Tout est niquel sauf que le panier du client ne se valide et reste en panier abandonné alors que le paiement est accepté par la banque.

La banque est la société générale.

Version de prestashop : 1.5.0.17

J'envoi le lien du site en MP.

 

Je propose 50€ pour la prestation.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal le client qui donne le montant de la prestation avant :blink:

 

Bonjour monsieur le plombier, j'ai le radiateur d'en haut qui fuit. Vous pouvez me dépanner, je vous donnerai 50 euros !

 

Commencez donc par lire ce sujet posté par le développeur de ce module à propos de prestashop 1.5. Vous y verrez que ce module n'est PAS compatible avec prestashop 1.5 et que donc vous vous en doutez le développement d'une version compatible ne va surement pas se faire en un coup de cuillère à pot.

Soyez un peu patient, je crois qu'il est en train de le développer pour prestashop 1.5...

http://prestashop.blog.capillotracteur.fr/2013/01/19/a-propos-de-prestashop-1-5/

 

PS: dans l'absolu, je ne suis pas contre donner un montant mais vu que de toute évidence vous n'êtes pas programmeur, développeur et que vous ne connaissez pas (ou peu) le PHP je me demande bien comment vous pouvez objectivement donner une valeur à cette demande.

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien, je n'avais pas vu qu'il avait posté un nouvel article. Je vais donc attendre ou m'orienter vers ce module payant

D'ailleurs que pensez vous de ce module ?

 

Effectivement, je n'avais pas vu que ce module n'était pas compatible avec ma version de Prestashop.

Pourtant il fonctionne parfaitement sauf au niveau de la validation du panier.

Je pensais donc qu'il y avait juste une modification à faire au niveau de l'url de retour.

 

Troglogeek sur son blog demande :

Tarifs indicatifs : Installation, configuration et vérification de bon fonctionnement du module : 50€

 

C'est pour cela que je me suis permise de donner 50€ à titre indicatif et j'aurais été prête à donner plus si le développeur (qui pour moi connait le module et son fonctionnement) le juge nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...