Jump to content

Demande de module de paiement CIC prestashop 1.5.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur mon ancien site j'utilisais le module de paiment Paiement CM-CIC - via EuroInformation mais malheureusement celui ci n'est pas compatible avec la version 1.5.2.

 

Pouvez vous me communiquer un module qui est compatible avec ma version et la Banque CIC

 

 

 

Merci a vous

 

@++

Edited by chrisdig51 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, les serveurs et les protocoles sont différents.

 

Il est possible que certains Crédit Mutuel ou CIC proposent à leur client d'utiliser PayBox , ou Atos mais dans la majorité des cas c'est le système 'Euro information CM-CIC paiement' qui est proposé.

 

Pour ne pas interrompre les encaissements il vaut mieux rester sur votre système actuel, le back office de gestion reste le même, etc... Il faut juste racheter la nouvelle version compatible 1.5 ou faire adapter votre module actuel.

Link to comment
Share on other sites

Payzen est une plateforme de paiement sur internet conforme aux spécifications visa Mastercard et à ce titre est reconnue par le cic/cme.

 

Le cic peut vous proposer sa propre offre ou vous ouvrir un contrat VADS accepté par Payzen. Dans ce cas, vous bénéficiez du module de paiement gratuit, supporté et maintenu depuis 2009 pour la solution Prestashop.

De la version 1.1 à la version 1.5 Payzen vous accompagne dans vos solutions de paiement en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...