BoutiqueDuBio.fr Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée pour faire afficher le bloc de la navigation à facette sur le résultat de la recherche du site. Exemple: je recherche "montre" et j'obtiens une liste de montre avec sur la gauche mon bloc de facettes avec les catégories associé etc... J'ai essayé avec advancedSearch4, j'arrive à afficher mes facettes mais n'est pas du tout lié avec ma recherche du site. Quelqu'un a une idée sur le comment je vais afficher ce bloc (dans search.php), ça serait bizarre que Prestashop est loupé ce module le proposant dans tout le site et pas dans cette recherche avancée du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Il n'existe pas encore de solution technique permettant de filtrer les résultats d'une recherche texte depuis notre module ou celui de Prestashop. Sachez que nous y avons déjà réfléchi, et que nous souhaiterions pouvoir fournir cette fonctionnalité dans un proche avenir. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Pour ceux à cela intéresse, je suis en train modifier le module standard prestashop de blocklayered pour que par défaut, la navigation à facette soit opérationnelle avec la recherche standard du site. j'en suis à 75%, je vous tiendrais au courant de l'avancer de mes tests et sur ce topic nous pourrions échanger sur le sujet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 J'ai réussit à modifier le module de navigation à facette standard de prestashop pour qu'il soit opérationnel sur la page de recherche du site. Si cela intéresse quelqu'un, je peux l'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentg Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour , oui en effet je suis intéresser par ce que vous avez pu trouver comme solutions..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C2BB Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Salut, Moi aussi je preneur de tes lumières peux-tu en dire plus? Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 pv moi et je vous donnerai le blocklayered.php Il faut modifier les différentes fonctions qui génère les filtres à facette : - forcer la catégorie la plus haute "accueil" - compléter les requêtes SQL pour prendre en compte le champs de recherche du site. En pv je vous transferts le fichier et faite un diff avec le fichier original, cela vous facilitera la récupération des modifications apportés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 je serai bien intéresser aussi car j'ai essayer de le configurer j'enregistre et la rien ne se fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pannfred Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Y a-t-il quelque chose de nouveau de ce côté qui serait à présent disponible? Merci Steph' timestamp='1358845459' post='1078311']Bonjour, Il n'existe pas encore de solution technique permettant de filtrer les résultats d'une recherche texte depuis notre module ou celui de Prestashop. Sachez que nous y avons déjà réfléchi, et que nous souhaiterions pouvoir fournir cette fonctionnalité dans un proche avenir. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Le développement de cette fonctionnalité est terminé. Cependant nous continuons l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans la mesure où il s'agit d'une mise à jour intermédiaire (v 4.10) Il faut bien justifier le passage de numéro de version Donc patience ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Pignol Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, je serais moi aussi interessé par ce que vous avez trouvé comme solution. Je dois dire comme pour l'instant je ne sais pas comment procéder pour que la navigation à facette soit affiché dans la page de recherche du site. J'apprécierais un petit coup de pouce Merci d'avance, Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, @BoutiqueDuBio.fr petit déterrage de topic mais je cherche aussi la solution, merci à vous Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, La fonction de filtre sur les résultats d'une recherche texte est disponible depuis la version 4.10 de notre module Advanced Search 4. Cordialement, Stephan Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 pv moi et je vous donnerai le blocklayered.php Il faut modifier les différentes fonctions qui génère les filtres à facette : - forcer la catégorie la plus haute "accueil" - compléter les requêtes SQL pour prendre en compte le champs de recherche du site. En pv je vous transferts le fichier et faite un diff avec le fichier original, cela vous facilitera la récupération des modifications apportés. Bonjour, Je serais interéssée par cette solution. Pouvez-vous me détailler les étapes ou me transférer vos modifs ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Harlock Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, Je me permets un déterrage de topic, mais quelqu'un a-t-il une solution à me donner pour le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, Bonjour,La fonction de filtre sur les résultats d'une recherche texte est disponible depuis la version 4.10 de notre module Advanced Search 4.Cordialement,Stephan Cette information est toujours valable :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Harlock Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, merci pour votre réponse, mais je cherche quelque chose de plus spécifique, vu que je n'ai pas vraiment la possibilité de mettre 200€ dans un module ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Hello, petit déterrage de topic, je cherche la solution malgré mes tests. Si BoutiqueDuBio.fr est toujours actif, est-il possible d'obtenir l'information ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Petit UP pour ce sujet toujours d'actualité, quelqu'un a t'il trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 On 1/23/2013 at 6:23 PM, BoutiqueDuBio.fr said: J'ai réussit à modifier le module de navigation à facette standard de prestashop pour qu'il soit opérationnel sur la page de recherche du site. Si cela intéresse quelqu'un, je peux l'aiguiller Bonjour, vous l'avez pour la version 1.7 ? Si oui j'aimerais échanger avec vous. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts