Jump to content

Navigation à facette dans le résultat de la recherche du site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour faire afficher le bloc de la navigation à facette sur le résultat de la recherche du site.

 

Exemple: je recherche "montre"

 

et j'obtiens une liste de montre avec sur la gauche mon bloc de facettes avec les catégories associé etc...

 

J'ai essayé avec advancedSearch4, j'arrive à afficher mes facettes mais n'est pas du tout lié avec ma recherche du site.

 

Quelqu'un a une idée sur le comment je vais afficher ce bloc (dans search.php), ça serait bizarre que Prestashop est loupé ce module le proposant dans tout le site et pas dans cette recherche avancée du site ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux à cela intéresse, je suis en train modifier le module standard prestashop de blocklayered pour que par défaut, la navigation à facette soit opérationnelle avec la recherche standard du site.

 

j'en suis à 75%, je vous tiendrais au courant de l'avancer de mes tests et sur ce topic nous pourrions échanger sur le sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pv moi et je vous donnerai le blocklayered.php

 

Il faut modifier les différentes fonctions qui génère les filtres à facette :

 

- forcer la catégorie la plus haute "accueil"

- compléter les requêtes SQL pour prendre en compte le champs de recherche du site.

 

En pv je vous transferts le fichier et faite un diff avec le fichier original, cela vous facilitera la récupération des modifications apportés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Y a-t-il quelque chose de nouveau de ce côté qui serait à présent disponible?

 

Merci

 

 

 

 

Steph' timestamp='1358845459' post='1078311']

Bonjour,

 

Il n'existe pas encore de solution technique permettant de filtrer les résultats d'une recherche texte depuis notre module ou celui de Prestashop.

 

Sachez que nous y avons déjà réfléchi, et que nous souhaiterions pouvoir fournir cette fonctionnalité dans un proche avenir.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je serais moi aussi interessé par ce que vous avez trouvé comme solution. Je dois dire comme pour l'instant je ne sais pas comment procéder pour que la navigation à facette soit affiché dans la page de recherche du site.

J'apprécierais un petit coup de pouce

Merci d'avance,

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

pv moi et je vous donnerai le blocklayered.php

 

Il faut modifier les différentes fonctions qui génère les filtres à facette :

 

- forcer la catégorie la plus haute "accueil"

- compléter les requêtes SQL pour prendre en compte le champs de recherche du site.

 

En pv je vous transferts le fichier et faite un diff avec le fichier original, cela vous facilitera la récupération des modifications apportés.

 

Bonjour,

 

Je serais interéssée par cette solution.

Pouvez-vous me détailler les étapes ou me transférer vos modifs ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...
On 1/23/2013 at 6:23 PM, BoutiqueDuBio.fr said:

J'ai réussit à modifier le module de navigation à facette standard de prestashop pour qu'il soit opérationnel sur la page de recherche du site.

 

Si cela intéresse quelqu'un, je peux l'aiguiller :)

Bonjour,

vous l'avez pour la version 1.7 ?

Si oui j'aimerais échanger avec vous.

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...