Jump to content
Sign in to follow this  
zaga

FLASH

Recommended Posts

J'aimerai remplacer l'image  homepage_logo par une animation flash, pouvez vous me dire dans quel fichier je dois faire la modification?

C'est quoi ce foutage de gueule? Je te pointe vers le bon sujet et tu supprimes ton post pour en refaire un autre?

Toutes les explications pour ce que tu souhaites faire ce trouve dans le sujet que je t'avais indiqué tout à l'heure, c'est à dire :

http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,1990.0.html

Rien t'empêche de poser des questions si tu comprends pas. Mais supprimer tes posts pour en créer de nouveaux, ne t'apportera pas la solution toute prête.

Excuse j'ai pas fait exprès de supprimer l'autre post.... alors j'ai du en créer une autre

Bonjour,

Dans module >> editorial >> editorial.tpl

attention pour que cela fonctionne il faut surtout laisser l'image "homepage_logo" sur votre serveur.

Cordialement

Excuse j'ai pas fait exprès de supprimer l'autre post.... alors j'ai du en créer une autre

Je veux bien admettre la fausse manip'. A mon avis les devs devraient retirer cette fonction du forum. Je la trouve très perturbante. Certaines personnes sur le forum suppriment leur messages dès qu'ils ont eu leur réponse, ce qui est dommage.

Je veux bien admettre la fausse manip'. A mon avis les devs devraient retirer cette fonction du forum. Je la trouve très perturbante. Certaines personnes sur le forum suppriment leur messages dès qu'ils ont eu leur réponse, ce qui est dommage.

+1 et surtout pas le but :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More