Jump to content

belle et futée


belleetfutee

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le rose est un peu "flashy" a mon gout ! ;)

Pour les descriptions des produits dans les produits phares sont, pour certains, coupés ! peut etre mettre une hauteur spécifique ?

Quant au logo, il est un peu pixelisé sur mon pc !

 

Voila pour mon avis, mais qui ne regarde que moi ! ;) bon courage

Manu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bin déjà la pub en pop-up dès l'arrivée sur le site qui prlante l'affichage, c'est gavant, de plus mcAfee me le detecte en site dangereux le lien pub..

 

donc perso qd j arrive sur un site et que j'ai même pas le temps de voir le dit site avant de me faire agresser par une pub : je pars

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Alors alors...

  • Le fond rose attire plus l'oeil que le site.
  • Le header en bazard avec du blanc, et des gros logos, repousse l'oeil je trouve :/ Du coup on va regarder le background :P
  • Le drapeau français inutile si il n'y a qu'une langue :)
  • Le menu gris est du coup trop gris par rapport au site
  • Ca manque un peu d'air comme page d'accueil :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

d'accord avec FREU6

 

Les pseudo pub en pop-up venant de campagnes douteuses, je zappe directement le site et je me dit que la personne qui en est reponsable, ne sais plus quoi faire pour gagner 0,001€.

 

Désolé, mais le dis très amateur dans la façon de faire du pseudo argent !

Link to comment
Share on other sites

en réponse à Szed :

Je ne sais pas comment retirer le drapeau français

le menu est celui que m'a offert prestashop je ne sais pas comment en modifier la couleur

quand au rose, oui j'aime le rose ^^ mais j'aurais aimé que mon site fasse toute la page sans arrière plan mais ça aussi moi ne pas savoir faire

 

en réponse à Oolivvv, le pseudo argent ne me sert qu'à faire de la pub sur d'autres sites.

Il est très rare de trouver des e-commerce sans pub même les grandes enseignes s'y sont mises cela permet de faire connaitre mon site qui démarre

Link to comment
Share on other sites

en réponse à Oolivvv, le pseudo argent ne me sert qu'à faire de la pub sur d'autres sites.

Il est très rare de trouver des e-commerce sans pub même les grandes enseignes s'y sont mises cela permet de faire connaitre mon site qui démarre

Je peux comprendre ta frustration par rapport a ma remarque, mais contrairement a ce que tu dis les grandes marques offrent un espace publicitaire a d'autres ( espace payant), et je ne crois pas que choisir une solution tel que allosponsor sois tres judicieux pour le serieux de la boutique.

Encore une fois ces solutions offrent uniquement des revenus a la solution et non aux utilisateurs !

Quand a leur slogant des 50 visiteurs unique sur quelle duree est-ce ? Car pour trouver 50 utilisateurs unique il y a des solutions plus adequates pour votre domaine, pourquoi ne pas utiliser presta avec beetailer qui permet d'avoir sa boutique sur facebook gratuitement le 1er mois et par la suite 30 produits seront exposés. Ceci permet de faire de la pub gratuite et toucher un grand nombre de client potentiels .

 

Maintenant libre a vous de ne pas tenir compte de ces conseils ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour cette pub en moins ! :-)

 

donc je viens d'arriver sur ton site qui est très agréable à l'oeil.Par contre en bas de page tu a une fermeture de balise qui apparait (certainement du à une suppression involontaire de ta part de la balise d'ouverture : ">

 

se trouve sous le bloque pub de bas de page, depuls c'est un lien qui pointe vers une page 404

 

concernant la phrase : " Vous habitez dans un rayon de 30km autour de Chambilly (71110)?

Contactez nous pour une réunion à domicile et profitez de nos nombreux avantages"

 

dommage qu'elle soit en bas de page a droite, ce serait peut-être un plus pour toi de la mettre un plus en avant, même en la laissant en bas, peut-être la centrer , et y adjoindre une petite image afin d'attirer l'oeil?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...