Jump to content

Mon site !


Amarr

Recommended Posts

Bonjour,

 

avec le thème par défaut de prestashop

...du coup, la seule critique que je vois c'est que...c'est justement le thème par défaut.

Donc niveau identité et originalité, il y a un petit manque.

 

Le header est un peu vide tout de même. Et le logo n'est pas de très bonne qualité, il pixelise un peu :)

Je n'ai pas poussé la visite plus loin, car bien que le thème par défaut de Presta soit fonctionnel, je trouve qu'il n'est pas assez engageant pour visiter le site :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos messages,

 

concernant le thème j'en ai des pas mal mais le soucis c'est que quand je rajoute un thème sa me casse tout, tout est dérégler tout est de travers, bien sur compatible avec la version que j'ai,

 

le logo je ne comprend pas pourquoi il est pixelisé, malgré que j'ai augmenter les performances dans l'onglet images...

 

en tous cas merci je vais revoir le site ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut comprendre qu'un thème fonctionne bien avec ses modules.

Donc quand vous activer un thème mais que les modules restent positionné pour le thème par défaut cela peut causer des différences d'affichage avec l’aperçu du thème :)

 

Pour le logo, ça vient surement de votre image de base :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai fait un rapide tour sur ton site.

Tu devrais faire attention aux balises META et Title, par exemple pour le page d'accueil "MultiBazar" pour le titre de la page c'est pas bon du tout.

Ensuite mettre un pub Google sur un site e-commerce je trouve pas ça pro du tout, surtout que c'est un concurrent qui s'affiche...

 

Voilà pour moi.

 

A+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, je voulais savoir je suis sur prestabox, et j'aimerais un peu comme tu as fait rajouter une image sur mon site (pour dire que la livraison est gratuite) toi tu as mis 100% satisfaction. Comment as tu fais cela ?

 

Pareil j'aimerais beaucoup rajouter un bloc pour y faire apparaître des liens externes (partenaires etc) mais je n'y arrive pas. Si tu as une idée ?

 

Pour ton site j'aime beaucoup certes c'est le thème de base mais je le trouve très bien fait.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour on compliments :-),

 

Pour l'image tu vas dans tes modules et tu cherche le bloc publicité, et tu clik sur configurer et ensuite tu te laisse guidé,

 

Et pour le bloc tu va dans préférences -> CMS je crois et son module s'appelle "bloc information" il me semble

 

Voilà bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils, j'ai trouvé pour le bloc partenaires c'est parfait, cependant pour l'image, quand je l'ajoute sa me l'affiche pas sur le site. Pas de bloc, il y a un espace lien d'image (à quoi sert-il ? ) étant donné que je choisis l'image depuis mon pc en cliquant sur parcourir...

Edited by Rmas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Justement c'est censé te rajouter une image, alor soir l'image n'est pas compatible, soit il faut attendre avant que sa se mettent à jour, soit sa vien de chez prestabox, et d'ailleurs prestabox sont pas censée t'aider pour ce genre de chose ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...