Jump to content

[module gratuit] Yotpo avis produits


Yotpo

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut,

 

c'est vraiment un chouette module qui me permet de réaliser des ventes supplémentaires en très peu de temps.

 

Seul bémol, je rencontre un problème pour l'intégrer sur un autre nom de domaine.

 

J'ai d'abord installé le module avec l'appkey et le secret key du compte yotpo qui fonctionne bien sur un autre site pas encore en ligne, pour voir ce que cela rendait.

 

Ensuite j'ai donc créer un compte spécial pour le nouveau ndd, j'ai modifié en conséquence l'app key et le secret key. J'ai vidé le cache pour qu'il prenne en compte les modifs. Cela marche bien sur toutes les pages sauf sur mes pages CMS. Il me garde un cache je suppose avec les anciens IDs... j'ai beau vider et revider le cache, rien n'y fait...

 

Nous sommes proches de l'ouverture du nouveau site, cela serait facheux de se retrouver avec des reviews différentes selon les pages que l'on visite...

 

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur !

Edited by BusyBusy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Que veux-tu dire par les pages CMS ? Le module Yotpo gère l'affichage avec tes identifiants normalement.

 

Tu es sur que tu n'as pas intégré des choses toi même dans les pages CMS ?

 

Pour information, la version Premium que j'utilise gère le multi-stores et donc noms de domaines ;)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que vois-tu sur les pages CMS ? Des avis de l'autre NDD ? A quel endroit dans le tab review latéral ?

 

Si tu n'as rien mis dans les tpl et html, c'est juste le module qui gère donc pas d'ancien cache possible, ça marche partout ou nulle part.

Link to comment
Share on other sites

Je vois des avis d'un autre NDD effectivement ... sur la review tab latéral ... c'est assez facheux, j'ai fait une demande au support car je trouve vraiment ce comportement étrange !

 

Sur toutes les autres pages je ne retrouve pas ces reviews de l'autre ndd ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Encore une belle arnaque, le module est gratuit en téléchargement le reste est bien entendu payant

c'est évidemment tout en Anglais, il est donc impossible à paramétrer. Quand au module customercomment de base lui il ne fonctionne pas comme 80% des modules prestashop.

 

Prestashop ? quelle HONTE

Link to comment
Share on other sites

Certes je viens je le tester : les envois de mail se font en Anglais bof pas terrible

2 j'ai paramétré le module pour que l'on puisse faire un commentaire après achat

 

 

 

En réalité on peut faire des commentaires avec des mails temporaires bidons sans ouvrir de compte

pas terrible non plus

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me taper toute la traduction il suffit de basculer un bouton dans en mode lecture seule dans le dashboard pour avoir les avis en lecture uniquement Bon ça ok

 

Maintenant je dois le tester avec des faux clients en créant un compte pour vérifier si ça fonctionne

si j'achète un produits

 

Je retire ce que j'ai dit plus haut, (précédemment) c'est un outil bien conçu facile à intégrer  à suivre

Edited by Fredyweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai fini mes tests : je retire ce que j'ai dit sur mon premier post

 

Yotpo est un super outil gratuit le premier mois mais qui dans un premier temps apportera du trafic. L’idée de poster un avis et de le partager contre un coupon de réduction est intelligente. l'intégration est facile.

Il faut avoir google traduction a portée de main mais on y arrive. Bravo à toute l'équipe de YOTPO

 

Je recommande cet outil

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs mois d'utilisation : je confirme que ce module est très bien !

 

Les mises à jour apportées sont vraiment top, le design des avis est élégant et s'intègre très bien.

 

Je réalise de bonnes ventes grâce aux coupons et avis clients j'en suis parfaitement satisfait

 

L'équipe technique fait son max à chaque fois pour solver les problèmes et pourtant je suis en version gratos !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello

je viens de le télécharger également et il a l'air très bien!

c'est difficile de trouver un bon avis client gratos sur prestashop... heureusement qu'il y en a un comme cela car les abonnements je trouve ca limite personnellement...

 

J aimerai pouvoir afficher le module sur ma page d'accueil sur la colonne de gauche pour avoir des belles étoiles sur la page d'accueil pour attirer l'oeil! Mais je n'arrive pas à savoir comment faire. Quelle est la procédure? 

Si quelqu'un l'a installé comme cela ou c'est comment faire, merci pour l'aide! 

SInon, il faut bien traduire les mails car ils sont en anglais? :(

 

est ce que vous avez des exemples de ce que donne le module en page d'accueil!!

 

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

 

Alors je ne sais pas si la question à déjà été poser, mais quand j'active le module, je l'ai bien sur la page d’accueil comme voulu, mais le menu s'affiche également sur l'image de l'article quand on regarde le quick view.

 

Quelqu'un sait comment enlever cette affichage ?

 

Bien à vous,

Johan

 

Ps ; pour l'instant je l'ai désactiver 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai installé le module Yotpo 1.4.3 sur ps 1.6.0.9 mais je rencontre les problèmes suivants:

- les mail after purchase ne sont pas envoyés, même au delà du délai fixé dans le back office Yotpo. J'ai configuré un envoi sur le statut "livré". J'ai ouvert un ticket sur Yotpo, mais pour l'instant ça n'avance pas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème?

- Lorsque je cliques sur le bouton "Submit Past Orders" du module Yotpo, il m'affiche "an error occured".

 

Ca fait un moment que je cherche et je commence à être à court d'idées.

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

J'ai installé le module Yotpo 1.4.3 sur ps 1.6.0.9 mais je rencontre les problèmes suivants:

- les mail after purchase ne sont pas envoyés, même au delà du délai fixé dans le back office Yotpo. J'ai configuré un envoi sur le statut "livré". J'ai ouvert un ticket sur Yotpo, mais pour l'instant ça n'avance pas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème?

- Lorsque je cliques sur le bouton "Submit Past Orders" du module Yotpo, il m'affiche "an error occured".

 

Ca fait un moment que je cherche et je commence à être à court d'idées.

Merci de votre aide!

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que nouvelle vape.

 

Est ce que cela a été résolu? Si oui comment ?

 

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir

pour ma part mon site est  en SSL  et j'ai le message suivant dans chrome  Cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées"

en inspectant il c'est avérer que c'est YOTPO même en supprimant le module j'ai toujours la même erreur !

"..url..  was loaded over HTTPS, but requested an insecure script 'http://staticw2.yotpo.com//widget.js'. This request has been blocked; the content must be served over HTTPS."

Edited by ZIED (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Je suis sur le point de passer d'un site tictail a un site prestashop. Le module YotPo est installé sur mon site Tictail, je voudrais importer mes avis clients sur prestashop.

Lorsque j'installe le module YotPo, les avis clients liés au site sont bien visible sur prestashop, cependant les avis produit n'y sont plus..

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour,

 

J'utilise Yotpo qui fonctionne parfaitement, par contre j'ai un problème le module ralenti énormément le chargement de la page d'accueil. Est ce que vous avez le même problème ?

 

2sec en plus pour ce module c'est plutôt embêtant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Rmas,

 

Ce sont biens les fichiers téléchargés depuis les serveurs de Yotpo qui sont ralentissent le chargement. Ces serveurs sont lents. On a environ 2 s de délai avant réception complète de tous les fichiers appelés pour le module Yotpo.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Pensez vous qu'il existe une solution pour contrer ce ralentissement ? Quand vous dites 2sec, le module ralenti le chargement de mon site avec ces 2 sec ? Si c'est le cas il serait peut être préférable de passer par un autre module pour les avis ? 

 

Cordialement.  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...