Jump to content

[module gratuit] Yotpo avis produits


Yotpo

Recommended Posts

Le module gratuit Yotpo avis produits

 

Nous sommes fiers de lancer notre nouveau module GRATUIT d’avis produit pour

Prestashop.

 

Les bénéfices du module Yotpo

 

Maximiser les avis consommateur par vente - nous obtenons en moyenne 7%

d’avis par vente

 

Tirer parti des avis clients pour amener du trafic sur le site - Optimisation des

moteurs de recherche et Engagement social cote clients et marchants

 

Personnaliser le module d’avis clients - Le système et facilement et entièrement

configurable par le biais d’une interface d'administration

 

Caractéristiques principales:

  • Envoi automatique d’e-mail aux clients les invitant à noter les produits qu'ils ont
  • acheté, quelques jours après leur commande
  • Interface élégante et facilement personnalisable
  • Support multilingue
  • Optimisation des moteurs de recherche
  • Les clients peuvent partager leur avis produit sur les reseaux sociaux (Facebook,
  • Twitter…)
  • Intégrations des avis clients sur votre présence dans les réseaux sociaux
  • Import d’avis clients existant
  • Gratuit

Démonstration

 

Démonstration du service Yotpo a : www.Yotpo.com

 

Démonstration Front office

http://prestashop.yotpo.com/index.php

 

Démonstration Back office

login a yotpo.com avec

Username: [email protected]

Password: 123456

 

Lien de téléchargement du module Yotpo: https://s3.amazonaws.com/yotpo-presta-shop/yotpo.zip

 

Compatible avec la version 1.3 et au-dessus

 

Le module Yotpo est entièrement gratuit. Essaye-le !

 

 

In-mail+review.png

Screen+shot+2013-01-17+at+17.01.46.png

Analytics.png

languages.png

Screen+shot+2013-01-10+at+12.08.40.png

yotpo1.0.3.zip

Edited by Yotpo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module!

 

Je recherchais un module de "star rating" gratuit pour prestashop 1.5, celui là a l'air trés bien sur votre demo-store. Je testerais ça en local sous peus!

Par contre attention, votre lien vers le telechargement du module est coupé en deux et ne fonctionne pas pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module! Je recherchais un module de "star rating" gratuit pour prestashop 1.5, celui là a l'air trés bien sur votre demo-store. Je testerais ça en local sous peus! Par contre attention, votre lien vers le telechargement du module est coupé en deux et ne fonctionne pas pour l'instant.

 

Fixé, merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je recherchais un module de ce type. Celui-ci est parfait à deux petites choses:

- Est-il possible d'autoriser uniquement les commentaires aux clients ayant commandés le produit ?

- Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de balise html5 de type itemtype="http://schema.org/Review", itemprop="itemReviewed", itemprop="reviewRating", ... ce qui est dommage pour un site d'e-commerce.

Edited by vanille69 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, il ma l'air plutôt pas mal et surtout gratuit ;)

 

Dommage qu'il n'y ai pas moyen de modifier le CSS manuellement, car je vois que celui ci est repris via votre serveur cloud.

 

Car dans la page produit, j'aurais aimer garder la fiche Technique ( ou il y a 1 informations sur le produit ) juste en dessous du block ou il y a l'image , prix..

 

merci d'avance

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Hello, il ma l'air plutôt pas mal et surtout gratuit ;) Dommage qu'il n'y ai pas moyen de modifier le CSS manuellement, car je vois que celui ci est repris via votre serveur cloud. Car dans la page produit, j'aurais aimer garder la fiche Technique ( ou il y a 1 informations sur le produit ) juste en dessous du block ou il y a l'image , prix.. merci d'avance johan

 

 

Pour personnaliser l’interface, login dans votre compte Yotpo. Il y a grande variété de personnalisation possible sans avoir à change le CSS.

 

Si vous voulez des personnalisations plus avancées, il est possible de créer votre propre CSS. Voici les instructions :

Ouvrer le fichier yotpo.php dans le module Yotpo

Chercher la fonction hookproductfooter

et ajouter la ligne suivante avant la fermeture de la function

$this->context->controller->addCSS($this->_path . 'css/UserCustomeCSS.css');

 

Créer votre fichier CSS et placer le dans le dossier CSS des modules. Nommer le UserCustomeCSS.css

 

Pour chaque attribut CSS, ajouter "!important".

Par exemple :

.yoMiddle {

background: black!important;

}

 

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Je recherchais un module de ce type. Celui-ci est parfait à deux petites choses:

- Est-il possible d'autoriser uniquement les commentaires aux clients ayant commandés le produit ?

 

 

Notre Outil avancé de modération vous permet de filtrer les avis dont vous autorisez la publication sur le site.

 

Notre platforme utilise des logo pour classifier les différents avis en fonction de l’origine de l’évaluateur ( Acheteur vérifié

Ou Evaluateur Vérifié). Cela permet aux lecteurs des avis de faire la différence.

Link to comment
Share on other sites

Pour personnaliser l’interface, login dans votre compte Yotpo. Il y a grande variété de personnalisation possible sans avoir à change le CSS.

 

Si vous voulez des personnalisations plus avancées, il est possible de créer votre propre CSS. Voici les instructions :

Ouvrer le fichier yotpo.php dans le module Yotpo

Chercher la fonction hookproductfooter

et ajouter la ligne suivante avant la fermeture de la function

$this->context->controller->addCSS($this->_path . 'css/UserCustomeCSS.css');

 

Créer votre fichier CSS et placer le dans le dossier CSS des modules. Nommer le UserCustomeCSS.css

 

Pour chaque attribut CSS, ajouter "!important".

Par exemple :

.yoMiddle {

background: black!important;

}

 

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]

 

Hello,

 

Je vous remercie énormément , votre aide ma été fort utilise pour régler mon soucis.

Votre explication était claire et précise et surtout très efficace,

 

J'ai donc pu joué un peu avec le css, et le résultat me plait et fonction bien.

 

Je vous laisse découvrir le résultat sur l'une de mes fiches produits :

 

http://www.entre-copines.be/fr/2350-robe-liu-jo-.html#

 

merci a vous

 

Johan

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je vous remercie énormément , votre aide ma été fort utilise pour régler mon soucis.

Votre explication était claire et précise et surtout très efficace,

J'ai donc pu joué un peu avec le css, et le résultat me plait et fonction bien.

 

Je vous laisse découvrir le résultat sur l'une de mes fiches produits :

 

http://www.entre-cop...e-liu-jo-.html#

 

merci a vous

 

Johan

 

 

Ça a l'air super. Très bien intégré avec le site.

 

En général, les avis clients commencent à vraiment venir lorsque les premiers mails après achat sont envoyés. La période dépend du nombre de jour que vous avez paramétré.

Edited by Yotpo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air super. Très bien intégré avec le site.

 

En général, les avis clients commencent à vraiment venir lorsque les premiers mails après achat sont envoyés. La période dépend du nombre de jour que vous avez paramétré.

 

j'ai laissé par défaut à 14 jours, ce qui me semble intéressant, sachant quand règle général leurs colis mette 7 jours pour arrive.

Cela permet également si le mail est lu par le client et qu'il a l'impact souhaité, est de le faire revenir sur la boutique .

 

Par contre dans mes test les mails envoyé sont en anglais ? or la plupart de mes clients sont soit français ou néerlandais .

 

Y a t-il une manière de faire en sorte que ce soit en FR par défaut ?

 

bien a vous

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Par contre dans mes test les mails envoyé sont en anglais ? or la plupart de mes clients sont soit français ou néerlandais . Y a t-il une manière de faire en sorte que ce soit en FR par défaut ? bien a vous johan

 

 

Pour le moment vous pouvez changer la tête et le pied du mail mais la partie avec le formulaire.

Le 10 février 2013 (dans 10 jours), nous publierons une nouvelle version avec un nouveau admin et support complet pour multi-langue. Il y aura dans cette version un éditeur HTML intégré qui vous permettra d’éditer complétement les mails après achat pour les clients.

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the great module.

Well i want to hook this module into the product comment section area as it is appearing under the long description area which is looking very bad. So i want it aside the long description area instead of the product comments section . So could you help me on this

http://www.kathmandu...395-a12-03.html

Edited by dorje (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Thanks for the great module.

Well i want to hook this module into the product comment section area as it is appearing under the long description area which is looking very bad. So i want it aside the long description area instead of the product comments section . So could you help me on this

http://www.kathmandu...395-a12-03.html

 

Hi,

 

 

Thank you for letting me know about this request! We have now added the option to put Yotpo inside of a tab. It is built in, and super easy to use. To put Yotpo reviews inside of a tab, just re-install the add-on here: https://s3.amazonaws.com/yotpo-presta-shop/yotpo.zip. Once you have re-installed Yotpo, there will be a simple option to put the review inside of a tab. You can call this tab anything you want. I'd love to hear from you if you were able to do this! In addition, there is also now an option to place Yotpo in a custom place (anywhere you want on the page.) If you install the new version, you will see this option in a simple pull down menu.

 

I look forward to hearing your thoughts.

 

Thanks!

Link to comment
Share on other sites

What the hell the text editor is showing different thing as i have written diiffrent thing

 

Hi Again Dorje,

 

I wanted to quickly follow up and let you know that we've found the issue you mentioned, with the text editor overriding the changes that you made. We have now fixed this and you should see the changes live within a few hours. Please let me know if this works for you.

 

Thanks,

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

j'ai installer la nouvelle version, et cela est pas mal du tout ^^'.

 

Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner le Bouton Line , j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre et j'ai copier/collet le code donnée à l'endroit souhaiter dans le fichier product-list.tpl .

 

Le bouton ne s'affiche pas, et j'ai déjà essayer de forcer la compilation en désactivant le cache rien y fait.

 

Je pense que cela viens du fait que je n'ai pas un listing produits par défaut de préstashop, mon listing est en grille.

 

Voici un lien, la ou devrait ce trouver le bouton est en dessous de " voir ce produit "

 

http://www.entre-copines.be/fr/11-robes#/page-5

 

Par contre quand on rentre dans le fiche produits, le module s'affiche correctement.

 

pouvez vous m'aider à faire fonctionner le bouton ?

 

bien a vous

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Hello , je reviens vers vous, voir si vous n'auriez pas une solution, ou du moins essayer de trouver pourquoi j'ai une telle erreur.

 

Alors comme indiqué dans mon post précédent, le bouton Like sur le product-list ne fonctionne pas.

 

Alors voici un exemple avec le gilet " melvin " qui se trouve sur mon site

 

http://www.entre-copines.be/fr/6-gilets#/page-5

 

Voici le résultat quand ont fait une recherche ce gilet sur mon site :

 

http://www.entre-cop...arch=Rechercher

 

Etrange non ? , pourquoi à cette endroit cela fonctionne et pas quand l'on n'est simplement dans une page catégorie et que l'on regarde les produits ? , j'ai essayer de voir au niveau CSS, voir si la " fenêtre " du produit était trop petit, mais rien, je n'ai pas trouver.

 

si quelqu'un a une idée

 

merci d'avance

 

bien a vous

 

johan

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce module ce dernier est il optimisé pour le rich snippet?

 

 

Bonjour,

Module très chouette mais avant de me lancer même question que Papich. Retrouvera-t-on les petites étoiles dans les résultats de recherche des moteurs ? Cette fonction sera-t-elle réservée aux VIP ?…

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Malheureusement, je viens de tester et le module en état gratuit , n'est pas optimiser pour le rich snippet.

 

Preuve ici, avec l'un de mes produits : http://www.entre-copines.be/fr/1286-gilet-melvin.html

 

Comme vous pouvez le voir, une clientes à mis un commentaire et donc des étoiles.

 

Quand j'utilise les outils de google et que je teste ce lien voici le résultat

 

http://www.google.com/webmasters/tools/richsnippets?url=http%3A%2F%2Fwww.entre-copines.be%2Ffr%2F1286-gilet-melvin.html&html=

 

Il n'y a donc pas les petites étoiles, par contre si je mettrais un commentaire normal avec le module de base de prestashop, j'ai bien des étoiles. Je ne pense pas qu'il serait impossible de le rendre compatible, le tout est de trouver ou mettre le code :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yotpo,

 

Merci pour ce module.

 

J'ai également installé ce module sur mon site.

Cependant je confirme les rich snippets ne sont pas en place. Je l'ai testé sur cette page :

http://www.paraboys.com/231-shorty-andrew-christian-vivid-fuse-violet.html

 

J'ai remarqué 4 fautes de traductions :

 

"Avis sociales" = "Avis sociaux" (là gauche du logo Yotpo dans la page produit).

"Merci de poster votre avis" = "Merci d'avoir donné votre avis" (après avoir donné son avis)

"Aidez vos amis avec leurs prochain achats" = "Aidez vos amis pour leurs prochains achats" (après avoir donné son avis)

"Connectez-vous ave" = "Connectez-vous avec" (page produit)

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai du désactiver ce module du moins temporairement car cela provoque une erreur visuel du coté du css de la page produit.

 

L'affichage était tout désordonné pour les pages produits sous Internet Explorer uniquement.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

alors,

 

je n'ai pas trop de soucis nivo intégration, mais l'ayant installer depuis un petit temps, je commence a avoir des commentaires et sa fait plaisir ^^'

 

par contre je constate qu'il y a encore parfois des bug, lorsqu'un client fait un commentaire et que je la publie sur facebook, parfois j'ai bien le commentaire, mais pas de photo d'article et le lien amène a une page 404. or quand je vais sur le compte yotpo et que je regarde qui à émis ce commentaire, je vois bien la photo en question sur le profil du client, mais quand je clic sur la photo, => page 404

 

une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le module fonctionne parfaitement sur Prestashop 1.5.3.1, pour ceux qui veule modérer les commentaire avant de les mettre en ligne, il faut aller dans l'onglet moderate et en bas à gauche vous trouverez Moderate preferences.

 

Juste dommage que les emails envoyés demandent de donner un avis sur les produits et non aussi sur la boutique. Du coups, je ne sais pas comment avoir le statut acheteur vérifié pour les évaluations boutiques.

Il y a aussi le problème des rich snippet non présent.

Edited by dsilvestre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi un problème avec les images produits et les URL créées qui ne sont pas bonnes lors de l'ajout du message dans un réseau social.

J'ai par contre vu l'ajout de la traduction française qui sont un véritable plus dans le plugin qui permet d'afficher les évaluations sur le côté. Seulement, petite ombre au tableau, à la place d'afficher évaluation par Yotpo, il affiche maintenant évaluation par social et le mot social en question est pour ma part légèrement décalé vers le haut.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué le même problème suite à la traduction.

Le texte en anglais (d'après le fichier de traduction) est :

"Social

reviews by"

Je vais essayer de corriger ça...

 

Sinon, c'est un sacré outil, qui est très bien accepté par mes clients (j'ai toujours peur du coté un peu intrusif des emails après achats).

 

Juste une chose, sur Prestashop 1.4.3, j'ai un souci avec les commande en CB via paypal, elles arrivent bizarrement au status annulé et n'apparaissent pas dans la liste des commandes. Suis-je le seul dans ce cas ? J'ai ouvert un ticket chez Yotpo, ils ont l'air bien réactifs, on va bien voir.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Très bon module, merci à Yotpo. Savez-vous comment modifier le css ? afin d'apporter quelques petites touches personnelles, comme la photo de profil par exemple ? Et comment retraduire à notre sauce les différents éléments pour l'adapter à son propre site ?

 

Merci par avance

Edited by Fehmi135 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un problème avec les images produits et les URL créées qui ne sont pas bonnes lors de l'ajout du message dans un réseau social.

J'ai par contre vu l'ajout de la traduction française qui sont un véritable plus dans le plugin qui permet d'afficher les évaluations sur le côté. Seulement, petite ombre au tableau, à la place d'afficher évaluation par Yotpo, il affiche maintenant évaluation par social et le mot social en question est pour ma part légèrement décalé vers le haut.

 

J'ai le même probleme,

J'ai recu une info par yotpo qu'il fallait mettre

des tag dans la page produit

"The reason that you aren't seeing the correct images on Facebook is that the "og" tags aren't set up properly in your code."

En tk. Je sais pas trop ou faire ca dans prestashop.

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Quand je l'installe il m'affiche ce message

 

Yotpo needs the PHP Curl extension, please ask your hosting provider to enable it prior to install this module.

 

des idées pour régler ce problème

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Suite à l'installation de YOTPO j'ai un problème d'affichage au niveau de la liste produit sous comparer j'ai ce message "Div class <= "yotpo $ Product.id_image, !!

 

D'ou cela peut il venir ?

J'ai désinstallé réinstallé toujours pareil !!

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

j'ai un soucis avec le module, les paiements en ligne avec me module CIC ne sont plus enregistrés dans le back office. Les clients peuvent passer commande, mais je n'ai plus de visibilité dans le back office de prestashop Version 1.4.7.3. Comment peut-on régler se problème?

 

Bonjour,

J'ai le même souci. Avez-vous activé les témoignages (testimonials) ? Le problème semble provenir de là…

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même souci. Avez-vous activé les témoignages (testimonials) ? Le problème semble provenir de là…

Bonjour,

les commandes sont dans votre BO mais en "annulé".

Pour y accéder il suffit d'aller dans la derniere commande validé et de "naviguer" avec la flèche de droite vers la commande "invisible" pour la modifier en "payé".

Je test d'enlever les testimonials et je vous tiens au courant!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à l'installation de YOTPO j'ai un problème d'affichage au niveau de la liste produit sous comparer j'ai ce message "Div class <= "yotpo $ Product.id_image, !!

 

D'ou cela peut il venir ?

J'ai désinstallé réinstallé toujours pareil !!

Merci de votre aide

 

 

Quelqu'un pour m'aider à retirer ce code qui apparait dans la liste produit ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Jujutte24 pour ta réponse, mais je ne trouve pas ce code dans les TPL ! Je ne comprends pas, on dirait que c'est là sans y être ???

 

Je continue de chercher, si quelqu'un a une idée je suis preneur...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour quelqu'un peut me dire si les soucis entraîné par ce module avec les statuts commandes ou paiement sont résolu?

 

Ce module me tente énormément, mais la peur de mettre ma boutique hors service me fait réfléchir... Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quelqu'un peut me dire si les soucis entraîné par ce module avec les statuts commandes ou paiement sont résolu?

 

Ce module me tente énormément, mais la peur de mettre ma boutique hors service me fait réfléchir... Merci pour vos réponses.

 

Non j'ai pas réussi à résoudre le problème de compatibilité avec le module paiement CIC. Le reste marche parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

j'avais installé votre module que je trouvais très agréable, les clients étaient nombreux à l'utiliser, bref j'été très satisfaite!

 

Par contre suite à la mise à jour du module (j'étais sous 1.5.4) j'ai rencontré des bugs (de nombreux bugs)

 

je suis passée sous 1.5.5 je n'ai pas installer le module et j'hésite à le faire de nouveau

 

Ma question étant :

 

la version mise à jour est elle bien compatible avec presta sous 1.5.5

 

si je réactive le module vais je retrouver les nombreux avis de mes clients où ceux ci n'apparaitrons plus?

 

Il  y a d'autres personnes qui ont eu des bugs avec ce module? :/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

ils viennent de sortir un nouveau Widget, tu copie/colle le code.

ça s'appelle "Yotpo's Embedded Widget", ça ce place dans le code source de ta page, par une DIV.

Tu peux le coller sur la colonne de droite ou de gauche.

Fais une recherche sur ton dashboard, tu va trouver, c'est pas mal comme système. Ca reprends les produits les mieux notés de ton site, et c'est configurable (couleur, dimensions...).

 

Au passage, C'est TOP Yotpo, j'adore !

:rolleyes:

Super idée ce module, c'est vraiment pro !

Link to comment
Share on other sites

Yotpo fonctionne parfaitement sur Liquidavapote depuis quelques mois.

 

C'est vraiment très bien fait et apporte un réel échange avec vos clients.

 

Cependant, la customisation n'est pas assez poussée a mon gout, si bien qu'il s'integre mal avec certains thèmes.

De plus, j'aimerais qu'il soit possible d'insérer un bloc contenant les derniers avis ou bien les meilleurs.

 

Globalement, c'est tout de même excellent et TOTALEMENT gratuit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

depuis quelques temps, j'ai remarqué que la connexion au serveur yoptpo est extrêmement lente.

 

En faisant quelques tests, j'ai remarqué que (sur des sites qui testent les connexions vers le site web donné) la connexion yotpo était l'élément le plus long. Toutes les images se chargent même avant que la connexion yotpo soit établie!

 

En faisant d'autres tests avec firefox par exemple, cache vidé (donc comme si j'étais un nouveau client): au premier chargement du site, la page reste blanche quelques secondes et on voit en bas du navigateur "En attente de yotpo.com...". Or d'après les sondages, après 3secs d'attente plus de 40% des visiteurs s'en vont....

 

Pas bon tout ça. Des solutions ou problèmes similaires chez d'autres?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

depuis quelques temps, j'ai remarqué que la connexion au serveur yoptpo est extrêmement lente.

 

En faisant quelques tests, j'ai remarqué que (sur des sites qui testent les connexions vers le site web donné) la connexion yotpo était l'élément le plus long. Toutes les images se chargent même avant que la connexion yotpo soit établie!

 

En faisant d'autres tests avec firefox par exemple, cache vidé (donc comme si j'étais un nouveau client): au premier chargement du site, la page reste blanche quelques secondes et on voit en bas du navigateur "En attente de yotpo.com...". Or d'après les sondages, après 3secs d'attente plus de 40% des visiteurs s'en vont....

 

Pas bon tout ça. Des solutions ou problèmes similaires chez d'autres?

Merci

 

Moi aussi c'est pareil. Le chargement du module est très long. Je n'ai pas trouvé d'alternative pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout de même dommage de devoir les activer, j'aimais bien ce module. Il va falloir trouver un autre module d'évaluations gratuit. Et puis du coup, toutes les évaluations actuelles seront perdues.

 

Un retour de l'équipe yotpo peut-être? Des travaux en cours sur vos serveurs?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai installé le module yotpo, mais dans ma fiche produit j'ai l'onglet reviews, qui reste en anglais.

Le texte est sélectionné en francais dans le tableau de bord yopti pourtant.

voir un exemple ici.

 

ou peut on traduire le mot reviews je n'ai pas trouvé dans traduction de prestashop.

merci

Edited by toufau (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai contacté le support et même finalisé la traduction francaise car il restait quelques expressions non  traduite.

 

malheureusement il m'a été repondu:

 

"Hello Sebastien,

I was informed that the strings to translate the text that appears in the badge was not yet uploaded to French.

I will make a request to do this. I regret the inconvenience.

Regards,

Lucy Portman
Yotpo Support"

 

donc il faut attendre, si elle me recontct, je vous ferai signe ici.... si j'y pense!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de mettre à jour le module à la dernière version.

 

Un petit gain de rapidité semble-t-il. Toutefois, l'onglet "reviews tab" a disparu de ma page d'accueil!

Il est bien présent sur toutes les autres pages, mais la personnalisation des couleurs ne s'affiche qu'après que l'utilisateur ait cliqué sur l'onglet. Avant cela, l'onglet est bleu par défaut.

 

Comment régler ces petits soucis? Le support yotpo répond-t-il sur ce post? Ou mieux vaut les contacter par mail?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour: je suis intéressé par votre module mais j'aimerai afficher la moyenne des ratings dans ma colonne de droite

 

ainsi qu'un commentaire au hasard

 

est ce possible?

 Oui ce serait ce super. J'aimerai réutiliser les étoiles et les positionner à un autre endroit sur la fiche produit.

Si quelqu'un a une solution ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai installé ce super module qui fonctionne trés bien sauf que.... les avis sont bien sur ma fiche produit, mais en bas de celle-ci, je voudrais que cela apparaisse a coté de  l'onglet "en savoir plus" dans un onglet "commentaires" comme j'ai vu sur plusieurs sites.

je pense qu'il s'agit d'un parametrage du module, mais j'ai eu beau essayé dans tout les sens, cela ne fonctionne pas....

 

merci d'avance de votre aide.

 

----- [résolu] suffisait de greffer le module au bon endroit.... ;-) ---------

Edited by pat62500 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Comment le faire fonctionner en multiboutique, en fait comment lancer les demandes d'avis uniquement sur les clients qui ont commandés sur la boutique id 1 par exemple .

 

Je pense qu'il faut modifier le fichier yotpo.php , mais je ne sais pas comment .

 

Peut on m'aider

 

merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Problème module Yotpo Multilingue / Multi-boutique

 

Bonjour

 

Tout d'abord merci d'avoir proposé ce module gratuit.

 

J'essaie depuis 24h00 de trouver le moyen d'activer le multilingue ou multi-boutique mais en vain. J'ai pourtant coché cette phrase dans " configurer" le module :

"For multipule-language sites, mark this check box. This will choose the language according to the user's site language "

 

Mon site est déjà activé en "fr" et en "en" et je pense avoir fait le nécessaire dans la page du produit cela apparait bien en "fr", mais quand je suis sur le même produit en "en" cela apparait toujours en "fr"  (avis français) tel que configuré dans "mail after purchase".

 

Il semble que la configuration soit pourtant bonne, puisque au chargement des pages on voit AVANT que le nombre d'avis s'affichent le bout de code suivant data-lang="fr"> coté français et data-lang="en"> coté anglais qui s'affiche.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer le module Yotpo aujourd'hui sur mon site Prestashop.

Le review widget est bien installé mais je sèche sur le changement de largeur de la zone de texte.

Sur la backoffice du Yotpo j'arrive à changer la largeur du widget mais ça ne change pas la zone de texte.

J'ai même bidouiller le form.css mais ce fût un échec cuisant !

 

Pour illustrer mon propos:

http://epiceriefine128.fr/cote-salee/5-huile-olive-extra-vierge-frantoia.html

 

Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'irais voir à :

...etc.fr/themes/theme481/css/global.css

/* Ligne 194 */
textarea
{
min-width: 683px;
max-width: 683px;
width: 683px;

padding-top: 3px;
padding-right: 3px;
padding-bottom: 3px;
padding-left: 3px;
overflow-x: auto;
overflow-y: auto;
}

Change les variables en rouge ;)

J'espère avoir vu juste !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'irais voir à :

...etc.fr/themes/theme481/css/global.css

/* Ligne 194 */

textarea

{

min-width: 683px;

max-width: 683px;

width: 683px;

padding-top: 3px;

padding-right: 3px;

padding-bottom: 3px;

padding-left: 3px;

overflow-x: auto;

overflow-y: auto;

}

Change les variables en rouge ;)

J'espère avoir vu juste !

 

Merci !!!!!!!!!!

Je n'avais pas pensé à toucher le global.css.

Je suis encore loin de la force.

Merci de partager ton savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

le module propose une modification de la couleur du bouton yopto,

hors malgré la modification de la couleur

on a au tout début l'appel de la couleur d'origine bleu

puis la couleur bascule à la couleur sélectionnée (jaune dans mon cas), je souhaite forcer la couleur jaune mais je n'y arrive pas

 

http://www.a-toute-vapeur.fr/

 

bouton jaune  à gauche du site

 

comme ça je pourrais aussi peut être modifier la taille et la transparence ou pas de ce bouton ;)

Edited by Noobyprestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Petit souci de traduc' de mon côté, j'ai bien coché Tab pour que les commentaires apparaissent sur la fiche produit mais dans un autre onglet. Or, il y a marqué "Review" et je voudrais "Commentaires" mais du côté de l'onglet traduction dans le BO, je ne vois rien, quelqu'un saurait comment faire ?

 

Par ailleurs, quelqu'un est arrivé à l'optimiser pour le Rich snippets ?

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut jujutte,

 

Merci de ta réponse.

 

Pour ce qui est de l'onglet Reviews tab, j'ai tout trouvé, mais j'ai beau le remplacer par "Commentaires" et sauvegarder, aucun changement sur mon site, dois-je faire autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Avez vous testé ce module avec les rich snippets ?

 

La procédure qui demande de créer un minisite et un CNAME etc..

Je suis tenté d'installer ce module mais il n'est pas vraiment spécifié si le module est compatible avec l'affichage des étoiles dans les SERP.

 

Si quelqu'un à pu expérimenter le sujet ?

Merci d'avance

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

C'est étonnant, ils semblent pourtant indiquer une marche à suivre pour en bénéficier, en créant un minisite avec un CNAME.

J'ai suivi la procédure, tout semble fonctionner mais comme c'est de l'anglais je n'ai peut être pas tout compris.

 

Personne n'a suivi cette méthode pour témoigner ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Malgré l'aide de jujutte24 que je remercie d'ailleurs, je ne suis toujours pas parvenu à modifier le "Reviews" en "Commentaires" malgré avoir fait la traduction dans Tools > On-site > Reviews Tab > Button text. Par ailleurs, j'ai fait la mise à jour du module et je pense l'avoir bien configuré, le module est config sur "fr" niveau BO du module.

 

EDIT :

 

Je suis finalement parvenu à traduire directement dans la configuration du module, sur Presta. Pour ceux qui sont intéressés, c'est l'encart : "Select tab name" qu'il faut modifier.

Edited by Jazzies (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, 

 

J'utilise ce module depuis pas mal de temps, mais je viens de remarquer que depuis mon passage en 1.6 , c'est la cata niveau performance de mon site avec yotpo d'activer.

 

Quelques chiffres pour expliqué : 

 

Module activé : 

 

122 requêtes sql

5 Redirections ( pleins de redirection vers ont dirait la même url sur le cloud ).

et +/- 800 à 900 Ko la page d’accueil

 

Module désactivé :

 

49 requêtes sql

2 Redirections

+/- 724 Ko la page d'accueil.

 

J'utilise comme outils d'analyse ( lien pointant directement vers les résultats sans le module ) :

 

Pingdom tools

Dareboost

Pagespeed

gtmetrix

 

La configuration du module : 

 

J'utilise principalement que le review tab ( sur le coté gauche ) et le badge, et pour les pages produits, j'ai activé l'option du code à inséré que je ne met pas, ceci afin de " désactiver " l'option sur les pages produits.

 

Que faire pour uniquement avoir la review tab et le badge, avec de bonne performance ?

 

Merci à vous, 

 

Johan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...