Jump to content

Premier e-commerce, vos impression?!


jerem3737

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Apres un long mois de dur labeur, de creation de logo, de mise en page et d'ajustement, j'ai enfin mon site e-commerce réalisé. Ce site est destiné à la gente féminime (désolé messieurs) sur lequel seront proposés des bijoux fantaisie de mode, des sacs à mains, et des accesoirres divers comme des foulards. Je n'ai mis que des produits test pour le moment, mais la forme du site y est. J'aimerai avoir votre avis sur celui-ci. J'accepte toute reflexion positive ou négative!

 

C'est par ici -> www.holly-hype.com

 

J'ai quelque soucis d'indexation de page, de meta description sous google etc... Votre aide m'est la bien venu.

 

Merci.

Edited by jerem3737 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Alors, première impression a l'ouverture de la page :

  • Ça c'est affiché assez vite.
  • C'est blanc, simple efficace.
  • Header peut être un peu vide a droite du logo.
  • Page d'accueil bien remplis.

En prenant un peu plus de temps, on peut se dire que la grande photo e-shop ne sert a rien, a moins d'être transformé en slider ?

Le menu du haut (contact, langue, devises) est peut être trop épais pour son utilité ?

Url Rewriting non activé ! (SEO&URL -> activer la réécriture d'URL).

Pour des bijoux, les photo amateur ça le fait pas trop :/

 

Voila voila ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Retour suite à vos interventions:

 

Voilà après une semaine de mise en service du site, j'ai environ 100 visites par jour, avec 1 panier validé par jour environ. Je pense que ce qu'il me reste à parfaire pour pouvoir développé le site et l'activité, serait de me pencher sur la com et le référencement maintenant.

 

Merci à toutes les personnes qui répondent au msg de galère sur le forum, car des galères on en rencontre quand on est débutant, mais en communauté, on peut passé à travers ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Super site j'aime vraiment beaucoup! :)

petite question pratique, j'ai téléchargé le module gratuit "slidenewproducts" car je voudrais faire comme vous sur la première page mais ça ne rend pas pareil du tout avez vous modifié le javascript?

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Super site j'aime vraiment beaucoup! :)

petite question pratique, j'ai téléchargé le module gratuit "slidenewproducts" car je voudrais faire comme vous sur la première page mais ça ne rend pas pareil du tout avez vous modifié le javascript?

Merci d'avance pour votre aide!

 

Merci beaucoup! Je n'ai pas du tout touché au Javascript, le theme était tel quel, j'ai effectué quelque changement mais pas pour le slide en page d'accueil. Bon courage!

 

L'idée d'avoir un code en créant une communauté sur FB est une bonne idée. D'ailleurs du coup cela donne des idées.

 

Oui, de nos jours, un e-commerce crédible est un e-commerce qui est suivi par une communauté que ce soit sur facebook ou twitter. Une personne se sentira plus en confiance pour acheter sur un site qui a une communauté de 10.000 personnes qu'une personne qui en a 200. Le code de réduction est un double plus, il permet de construire une communauté, et permet de réaliser d'avantages de commandes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...