Jump to content

1.5 Commande vide ! Aucune notification ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise à jour de Prestashop, j'ai un gros problème avec ma boutique.

 

Les clients peuvent passer des commandes sans problème, je reçois juste le mail du service de paiement.

 

Plus de mail de ma boutique.

 

 

Ensuite, je vois bien la commande dans le backoffice, le montant total est OK sauf qu'elle ne contient aucun produit et qu'elle n'a aucun statut (aucune info du service de paiement)... Quand je vois le panier du client, celui-ci est bien associé à la commande passée pourtant...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Grand merci par avance !

 

Commande

post-318074-0-01407200-1358707156_thumb.png

 

Panier

post-318074-0-79094500-1358707160_thumb.png

 

Client

post-318074-0-77425800-1358707165_thumb.png

Edited by aurekl38 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello,

 

SI cela marche par chèque et pas les moyens de paiement plus evolués, c'est que c'est un souci lors de la validation de la commande par le module de paiement. Avez vous regarder les logs du serveur web (Apache ?) ou essayer de voir avec le fournisseur du module de paiement ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Probleme identique pour moi.

Une commande Paypal puis une commande CB (bluepaid) à 1h d'intervalle :

= pas de statut commande et sur la facture j'ai juste le total pas de détails produits, identiquement aux photos jointes par aurekl38.

 

Prestashop 1.5

 

Qqn a t il trouvé une solution ?
 

Link to comment
Share on other sites

Précision, je viens de voir que la page appelée APRES la confirmation du client était très lente et se terminait parfois par un timeout....


Le problème semble venir de là mais bizarrement cette lenteur sur la page de confirmation intervient aléatoirement : des jours je n'aurais pas de probleme et aujourd'hui ... je n'ai eut que ca.

Donc exit le problème de module, sans quoi le souci serait continuel. Je penche plutot pour un probleme d'hebergeur, mais d'après eux, il n'y a "aucun souci serveur" ... (je suis chez PHPNET)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne crois pas que cela soit lié à un hebergement. vous devriez regarder les logs Apache d'erreur à priori ou activer le mode_dev temporairement pour trouver l'erreur. N'oubliez pas que le client et le serveur de paiement ne contacte pas la même page, a priori oui souvent un module est la cause du bug.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...