Jump to content

Creesonbijoux avis


yvesyves

Recommended Posts

Sans trop rentrer dans le détail, chaque agence facturant comme elle le sent, non, ça ne valais pas 9000€ selon moi. :/

Même si il y a un module de création de bijou (tout moche/on n'y comprend rien/lourd).

 

Le développement et l’intégration de votre backoffice et du système de paiement : 5 000 €

Base Prestashop...qui contient de base un module paypal. Un module de paiement bancaire chez un bon prestataire c'est 100€.

 

L’intégration JavaScript et Html des maquettes fournies : 3 500 €

 

Base prestashop + maquette graphique fournie. Il leur reste juste à développer le module de création de bijou. Même si je me doute que c'est galère à développer, je pense que ça pouvait être mieux fais quand même :/

 

Un référencement naturel performant : 500 €

 

Pourquoi pas. Vous pouvez demandez ce qu'ils ont fait de particulier.

 

Voila, ce n'est que mon avis !

 

Edit : Evidemment, le prix peut tenir compte du service de l'agence aussi. Comment ça c'est passé avec eux ? On est plus enclin a mettre 9000€ dans une boite qui va vous suivre et prendre le projet au sérieux que 7000€ dans une boite pas sympathique.

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

vous parlez de devis mais le site à l'air en place? pas plutot une facture?

 

enfin en tout cas 9000 € pour ce site c'est une arnaque pure et dure, à ce prix là vous pouvez avoir un site de très belle facture, ce qui n'est pas le cas de celui-ci

 

il faudra leur expliquer que votre nom de domaine n'est pas créersonbijou.com (ce qui est ecrit de partout) mais creersonbijou.com, ce qui fait une énorme différence puisque désormais les accents sont acceptés dans les url.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

J'ai en effet payer le site ( qui a prit 9 mois pour être crée ) et après avoir découvert la supercherie, devant encore 1500 euros à l'agence, je me suis énerver contre eux. Ils veulent maintenant sois disant m'emmener en justice pour manque de paiement.

Edited by yvesyves (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il y a un devis signé en bonne et du forme avec la somme des 9000€ a payer ?

Si oui, je ne peux que vous conseillez de trouver conseil au près de personne compétente.

Ça ressemble a une de ces nombreuses agences qui mettent l'argent très très loin devant le client :/

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...