Jump to content

module Discount Retrait en magasin avis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche un module un peu comme celui de Discount Retrait en magasin, mais moi ce qui m'interesse c'est de pouvoir offrir un produit si la personne passe le chercher en boutique.

 

offrir un certain produit

exemple : si la personne prend 2 tasses, et qu'elle la récupère en boutique la 2ème lui est offerte

mais si elle commande 2 paillassons elle n'a rien offert !

 

ou alors si elle prend 2 tasses et qu'elle se fait livrer, la non plus il n'y a rien d'offert.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

 

www.rosebonbons.com

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

commercialement parlant, vous devriez plutôt mettre en avant le retrait en magasin en précisant qu'un cadeau surprise sera offert par ce biais, c'est gratuit à mettre en place et cela peut fonctionner et pousser les acheteur locaux à venir visiter votre magasin.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

je voudrais avoir des détails sur votre fameux module, je ne vois ce qu'il procure réellement en plus que de créer un transporteur "retrait magasin" pour être honnête je m'attendais a un module permettant de choisir un retrait en magasin qui nous affiche une liste et que nous puissions sélectionner le magasin le plus proche de chez nous quand il s'agit d'une chaine de magasin par exemple .

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

pour être honnête je m'attendais a un module permettant de choisir un retrait en magasin qui nous affiche une liste et que nous puissions sélectionner le magasin le plus proche de chez nous quand il s'agit d'une chaine de magasin par exemple .

 

Cordialement Tchupa.

Si cela n'existe pas dans ce module, c'est quelque chose à penser !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

C'est effectivement ce que je cherche, un module pour chaine de magasin, capable de choisir le magasin de retrait (si possible en fonction de sont stock) et par la meme occasion, afficher les stock des differents magasins sur la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

lors d'une recherche similaire je suis tombé sur ce module qui peut peut-être en interesser certains ici :

http://puzzle-ecommerce.com/fr/transport/19-livraison-en-magasin-prestashop-15.html

 

Je précise que je ne suis pas l'auteur (et que je ne gagne rien sur l'éventuel succès de ce module).

Je ne l'ai pas testé mais il semble correspondre à certaines attentes évoquées dans ce thread.

 

Parallèlement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment gérer le retrait en magasin…

J'ai lu sur le forum qu'il suffit de créer un transporteur sans frais de transport qui soit choisissable par l'acheteur, est-ce la méthode "classique" ?

 

Merci

 

 

(ps : je suis sur prestashop 1.5.4)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

lors d'une recherche similaire je suis tombé sur ce module qui peut peut-être en interesser certains ici :

http://puzzle-ecommerce.com/fr/transport/19-livraison-en-magasin-prestashop-15.html

 

Je précise que je ne suis pas l'auteur (et que je ne gagne rien sur l'éventuel succès de ce module).

Je ne l'ai pas testé mais il semble correspondre à certaines attentes évoquées dans ce thread.

 

Parallèlement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment gérer le retrait en magasin…

J'ai lu sur le forum qu'il suffit de créer un transporteur sans frais de transport qui soit choisissable par l'acheteur, est-ce la méthode "classique" ?

 

Merci

 

 

(ps : je suis sur prestashop 1.5.4)

Bonjour

 

Entre le 18 janvier 2013  et le 7 janvier 2014  354 jours de différence c'est fou que ça passe vite :)

Je pense que les membres intéressé ont dû trouver ce qu'ils recherchent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Entre le 18 janvier 2013  et le 7 janvier 2014  354 jours de différence c'est fou que ça passe vite :)

Je pense que les membres intéressé ont dû trouver ce qu'ils recherchent.

 

Bonjour

merci de cette précision mais la question concernant ce module ne datant que d'aout 2013 je me suis dit que peut-être certains seraient encore dans leur recherche :

"Posted 30 August 2013 - 11:09 AM

Salut,

 

je voudrais avoir des détails sur votre fameux module, je ne vois ce qu'il procure réellement en plus que de créer un transporteur "retrait magasin" pour être honnête je m'attendais a un module permettant de choisir un retrait en magasin qui nous affiche une liste et que nous puissions sélectionner le magasin le plus proche de chez nous quand il s'agit d'une chaine de magasin par exemple .

 

Cordialement Tchupa. "

 

Si quelqu'un (comme moi) arrive sur le forum depuis google ça peut être interessant de trouver ce type de réponse, même si tout le monde à déjà trouvé.

Et puis je me dis que la réponse contribue au forum et au savoir général de la communauté mais peut-être suis-je trop naif  :)

 

 

J'en profite pour reposer ma question qui reste en suspens, comment mettre en place le retrait en magasin ?

 

Merci de ton intervention celà dit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...