Jump to content

Recherche aide pour configurer LENGOW


GECH2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après un premier essai avec lengow ou j'ai éssayé pendant 15 jours de configurer sans succès Lengow. Je souhaiterais réessayé car je ne suis pas satisfait de mon gestionnaire de flux actuel. Je n'ai pas le temps de recommencer d'interminables réglages et je recherche un prestataire qui pourrait le faire à ma place. Je vends sur les marketsplaces principales (ebay, Amazon, etc...) + 3 comparateurs. Je souhaiterais éviter les système d'abonnement.

 

Merci, j'étudierais toute proposition.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Gech2,

 

Pouvons nous vous aider à configurer vos flux sur votre compte ? Avez vous pu contacter le support à ce sujet ?

 

N'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons surement vous aider.

 

 

Très cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

A l'époque j'étais en contact avec le support et c'était une vraie galère pour configurer les catégories de mon catalogue. De plus il fallait payer alors que le catalogue n'était pas encore en ligne (obligation de moyens et non de résultat). Néanmoins je souhaiterais essyé à nouveau avec une seule marketplace pour commencer par exemple. Un prestatire qui s'occuperait des réglage contre rémunération serait le bienvenue.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je tente d'utiliser la version gratuite de Lengow. Mais j'ai un problème avec les frais de port quand je crée le flux pour aller vers leguide. En effet mes frais de port sont calculés en fonction de catégorie de prix de 0à 65€ : 6.90 plus de 65€ : gratuit mais cela sans cocher le case livraison gratuite proposée par prestashop.

Or dans le flux pour les comparateur tous mes produits apparaissent avec un frais de port payant.

 

Qu'est ce que je fais mal? Comment modifier le fichier qui s'affiche par le lien donné par Lengow. J'ai tenté de modifier via csv. j'y arrive mais le guide.com n'arrive pas à récuperer mon fichier.

 

Pouvez vous m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...