Jump to content

Devis pour ameliorer mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir un devis, pour l'amelioration de mon site web :

 

www.placedumobile.com

 

1 - Je souhaiterais que la page du site, s'affiche plus rapidement.

 

2 - Je voudrais un meilleur sliders (affichage des produits)

 

3 - Je voudrais une barre de menus au dessus ou en dessous du slider.

 

4 - Je voudrais une nouevelle affichage des produits (Plus de precisions lors de nos echanges)

 

5 - Je souhaiterais une amelioration du logo si possible.

 

6 - Je souhaiterais une refonte du design, mais en gardant le meme esprit.

 

Merci de me contacter et me donner un devis.

 

PS : Je debute, je ne roule pas sur l'or, mais je sais aussi qu'un travail bien fait merite salaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia. Je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pourrions faire le devis pour vous. Pourriez-vous m'ajouter sur skype: natalia.sam.solutions pour qu'on puisse discuter des details.

 

J'attends à votre réponse.

 

Cordialement, Natalia Titarenko

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MobileMan

 

Proposition pour amélioration du thème graphique (charte graphique, logo, présentation et mise en page), de la structure de votre site et des soucis de vitesse de chargement (configuration du site) envoyée en message privé.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MobileMan

 

Proposition pour amélioration du thème graphique (charte graphique, logo, présentation et mise en page), de la structure de votre site et des soucis de vitesse de chargement (configuration du site) envoyée en message privé.

 

Cordialement

 

Bonjour, j'ai repondu a votre MP. Cordialement

 

Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia. Je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pourrions faire le devis pour vous. Pourriez-vous m'ajouter sur skype: natalia.sam.solutions pour qu'on puisse discuter des details.

 

J'attends à votre réponse.

 

Cordialement, Natalia Titarenko

 

Bonjour, je n'ai pas compris, votre offre, vous voulez juste faire le devis ? c'est a dire que vous allez demarcher des webmaster pour moi ? Ou vous allez me faire un devis, car c'est vous qui compter realiser les modification ? Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...