Jump to content

Devis pour une pages avec critères dépendants


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer mon site http://www.truckea.eu/fr/ est j'aimerai dans un avenir proche (si je réalise suffisamment de vente) rajouter une page afin de vendre des réservoirs pour tous les camions.

 

Étant donnée l'étendu des données c'est a dire qu'il y a plus de 10 000 réservoirs possible, j'aimerai que mes clients quand il se retrouve sur la page il avance étape par étape (en cône).

C'est à dire: 1 - Le client choisit la marque de son véhicule

2 - Le client choisit le modèle de sa marque

3 - Le nombre de litre de son réservoir

4 - La matière (aluminium, etc...)

5 - et encore pleins de critères.

 

Il me faudrait donc que quand mon client choisit un critère, le critère suivant s'adapte aux critères choisis précédemment.

 

Donc il faudrait le tout pour une page de mon site (la page peux changer cela m'est égale).

 

J'aimerai donc avoir une idée sur le prix, et sur le temps que sa prendrait de faire faire ça par quelqu'un qui en a les compétences.

 

Il faudrait aussi que je soit capable d'injecter les critères avec un fichier excel ou autres...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce que tu decris ressemble à ca :

http://www.iaxess.fr/311-accessoires-iphone

 

Il s'agit d'un module de filtre élaboré qui permet d'associer des critères à des catégories et les valeurs de ces critėres à des produits.

Le module prévoit aussi la possibilité de créer des critères successifs qui autorisent les enchainements comme Marque --> Modèle (même si cette fonctionnalité n'est pas exploitée dans le site donné en exemple)

La sélection des produits et le chargement des résultats se fait en ajax sans changer de page.

Le tout se fait dans un respect total des contraintes SEO.

Un tel module est très lourd à développer. J'en suis l'auteur.

Le front-office fonctionne parfaitement et le back-office nécessite encore quelques retouches.

Si tu veux de plus amples informations, contacte moi par mp.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens de créer mon site http://www.truckea.eu/fr/ est j'aimerai dans un avenir proche (si je réalise suffisamment de vente) rajouter une page afin de vendre des réservoirs pour tous les camions.

 

Étant donnée l'étendu des données c'est a dire qu'il y a plus de 10 000 réservoirs possible, j'aimerai que mes clients quand il se retrouve sur la page il avance étape par étape (en cône).

C'est à dire: 1 - Le client choisit la marque de son véhicule

2 - Le client choisit le modèle de sa marque

3 - Le nombre de litre de son réservoir

4 - La matière (aluminium, etc...)

5 - et encore pleins de critères.

 

Il me faudrait donc que quand mon client choisit un critère, le critère suivant s'adapte aux critères choisis précédemment.

 

Donc il faudrait le tout pour une page de mon site (la page peux changer cela m'est égale).

 

J'aimerai donc avoir une idée sur le prix, et sur le temps que sa prendrait de faire faire ça par quelqu'un qui en a les compétences.

 

Il faudrait aussi que je soit capable d'injecter les critères avec un fichier excel ou autres...

 

Merci

J'ai utilisé le "bloc à facette" dispo dans la version 1.5.

Le critères de tri sont des caractéristiques et l'ordre de leur affichage permet de démarrer la sélection au plus haut (marque) puis progressivement les autres. A chaque bouton coché, la liste des caractéristiques dispo diminue pour ne laisser que qques références correspondant effectivement au choix donné au client

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...