Jump to content

module atos qui disparait


Recommended Posts

bonjour tout le monde me revoilà de retour parmi vous.

 

depuis quelques jours j'ai un soucis avec le module officiel atos.

 

dès que je fais un changement (par exemple je reactive un pays ou un module) le moyen de paiement CB disparait des choix utilisateur, je suis obligé de réinitialiser le module tous les 2 jours environ.

 

je n'ai pas fais le mise a jour de prestashop, je ne comprends pas trop ce qui se passe, aujourd'hui j'ai réactivé l'allemagne dans les pays et hop plus de module CB mais tous les autres y étaient.

 

ca devient vraiment génant, avez vous une idée ?

 

Yann

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut,

 

As-tu trouvé une solution ?

J'ai le même problème avec Prestashop 1.6.0.9 et le module Atos 2.9.17.

J'ai donné un accès à l'équipe de support et ils m'ont réglé le problème en vidant le cache dans le menu "Paramètres avancés > Performances", seulement le problème est revenu et je dois tout le temps vider ce cache pour faire réapparaitre le module.

Ils n'ont pas répondu à mon message qui demandait comment régler ce problème durablement.

Pour info j'ai une installation tout à fait basique de Prestashop avec le thème de base de la version 1.6.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut

 

Même problème avec 2 modules CB différents.

Les PS sont à jour 1.6.1.6, mais le problème existe depuis de nombreuses versions.

 

Module tggatos sur l'un, E-Transactions - Epayment v2.0.9 sur l'autre.

 

Des infos ? Une idée ?

 

Pour résoudre le problème, il suffit de vider le cache. Mais il faut y penser à chaque fois.

 

Aucun message d'erreur dans les logs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Quelqu'un à t'il trouvé une solution à ce problème ?

J'ai le même soucis de module qui disparaissent, systempay, prestablog,... et réapparaissent quand on vide le cache.

J'ai tenté toutes les config de caches possibles, même désactivé, le problème persiste.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...