Jump to content

choisir une méthode de cache sur mutualisé ovh...


Recommended Posts

salut, qui sait quel type de cache il faut utiliser dans Presta 1.5.2 sur un mutualisé ovh : APC, Xcache, memcached?? Quelle est la meilleure technique qui puisse être compatible en sus avec un CDN comme cloudflare ou autre...faut il modifier le htaccess?

Link to comment
Share on other sites

je m'attendais à un forum plus réactif que ça, développer un site marchand avec si peu de réponse et autant d'attente... :huh: des questions sur des sujets simples que beaucoup d'utilisateurs ont du expérimenter :wacko: ...pas une réponse après 3 jours.

Link to comment
Share on other sites

c'est normal, j'ai moi même posté pas mal de messages sur le forum qui sont restés sans réponse, alors je sais ce que c'est ;)

 

pour en revenir au cache , il y aurait certaines possibilités malgré tout, mais pas du tout sécure, c'est à dire que plusieurs utilisateurs du même serveur partageraient la même mémoire, ce qui rendrait possible la visibilité des données par d'autres...

 

encore une fois je te livre les infos telles que je les ai comprises en cherchant des infos.. :blink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris un serveur dédié chez 1&1 centos5 + Plesk

 

effectivement j'ai réussi à faire fonctionner le memecached après migration de mon site

 

mais alors attention au forfait que vous choisissez ! le prix de la tranquillité de paye chère !

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris un serveur dédié chez 1&1 centos5 + Plesk

 

effectivement j'ai réussi à faire fonctionner le memecached après migration de mon site

 

mais alors attention au forfait que vous choisissez ! le prix de la tranquillité de paye chère !

 

Le problème c'est qu'il faut gérer les risque de son serveur et ça me branche pas, je préfére un mutu un peut haut de gamme et pas avoir à me faire ch... avec les gestion des mises à jour, des attaques en tout genre, etc, etc. Mais oui le service a un prix et c'est pour ça que je continue de chercher un hébergeur qui convienne...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Salut,

 

Je pense également que le mutualisé OVH ne propose pas de méthode de cache.

 

Il faudrait, semble-t-il prendre un serveur dédié chez eux pour profiter d'un cache.

 

Michel

 

[Modéré ]

A priori aprés test chez  mon hébergeur : la méthode memcache ça donne pas correctement et c'est gourmand en ressources mémoire, etc etc. La seule méthode qui me fait a priori gagner en vitesse de chargement et qui allège la charge serveur c'est le système de cache par fichiers...

Edited by Oron
liens non-conformes aux règles du forum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

donnez moi vote gmail en MP pour pouvoir chatter ca sera plus simple

 

 

oubliez pas de reactiver le site

Bonjour

 

Depuis le 28 janvier le problème est peut-être résolu.

 

Sinon au sujet des caches d'un il faut que le système de ces caches soient installer sur le serveur ce qui n'est pas forcément la cas.

Deux faut que cela soit autorisé en mutualisé.

Trois un des 3 systèmes de cache est conseillé n'est-il pas écris Recommandé ?

 

Les caches ne vont pas forcément améliorer l'affichage de votre site si un module ou autre est la cause d'un ralentissement.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...