Jump to content

Recommended Posts

Voici une demande de devis pour la création d'un module

 

Mon client (je suis intégrateur prestashop) travail avec des sites d'achats groupé (Groupon, KGB Deal...) ces derniers lui demande à la fin des "deals" un export de fichier (CSV) comprenant le nom, prénom et numéro de suivi du colis (pour la preuve de l'envoie).

 

cependant, j'aurais besoin de filter les résultats avant l'export, pour ça j'ai deux solutions:

- soit par catégorie, car chaque deal créer une catégorie avec un seul produit (mais le produits peux se retrouver dans différentes catégories)

- soit par "description" du bon de réduction, puisque créer en masse avec ma même description

 

Un export/import pour Expeditor Inet doit être compris, puisque le client doit pouvoir exporter ces clients vers Expeditor Inet, créer les bons de livraison avec numero de suivi so collisimo, puis réintégrer ces numeros dans le back office afin de faire un export pour ses partenaires, avec le numero de suivi cette fois çi...

 

Si je suis incompréhensible, n'hésitez pas à me contactez en MP, je vous donne mes coordonnée tel et mail sur demande

 

Toutes les propositions sont retransmise à mon client qui fera sont choix (avec mes conseils)

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu mais pas assez complet, j'ai besoin d'un filtre spécifique (par description de voucher), donc je demande un développement complémentaire, maintenant si on peut partir d'un module existant et le modifier... aucun soucis pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia Titarenko et je suis responsable de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pouvons elaborer ce module pour vous, mais pourriez vous me contacter sur skype: natalia.sam.solutions pour qu'on puisse discuter des details.

 

J'attends à votre réponse!

 

Cordialement, Natalia Titarenko

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...