joejoe Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Re bonjour, 1.Comment faire pour ajouter une simple page de présentation par exemple? 2.Je voudrais utiliser un blog aussi sous dotclear, comment pourrai je l'intégrer dans la patie centrale du site avec un lien pour y acceder. jutilise actuellement joomla avec virtuemart mais ca ne me conviens plus, je voudrais trouver une solution pour utiliser prestashop et faire un site comunautaire en integrant un blog et des page de news. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Rebonjour joejoe 1. Pour le moment ce n'est malheureusement pas possible. Mais un module est prevu dans cette optique Par contre je ne peux pas donner de date. 2. Il faudra developper un module pour cela. Par contre clui-ci n'est pas prevu. Mais libre a vous de le faire vous meme (et donc de contribuer a votre maniere) et de le partager. Par contre, si c'est juste le lien vers votre blog qui vous interesse, vous pouvez utiliser le module "blocklink" / "bloc liens" pour l'y integrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joejoe Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Merci Après avoir testé plusieurs solution open source, je trouve vraiment prestashop super, je pense passer par ce forum assez souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Après avoir testé plusieurs solution open source, je trouve vraiment prestashop super, je pense passer par ce forum assez souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts