Jump to content

[Résolu] Probleme avec url canonical / pages cms et affichage de mon thème


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'un ti coup de main...

 

J'ai lancé la réécriture de mes urls, tout s'est bien passé pour l'ensemble du site.

Lorsque je refais la manip en cochant url canonical, mes pages cms prennent une adresse type monsite/content/ma-page-1-cms.

Le mot content ne me dérange pas en soit mais avec cette adresse je perds une partie des liens, photos du thème, et là ca me dérange.

 

De plus, je souhaiterai réellement que ces pages cms soient réécrites.

 

Exemple : dans le site, vous allez sur "livraisons" dans le footer, la page livraisons s'affiche mais si je veux cliquer sur "services aux entreprises", j'ai une erreur 404 alors que le lien marche très bien au demeurant.

 

Une idée, un conseil, une aide, je suis preneuse....

 

Lien du site : www.esprit-recycle.fr

Version prestashop : 1.4.9

Hébergeur : Nétissime

Edited by thalie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolée, j'au dû m'absenter.

 

Alors, oui, j'avais raffraichit avec f5.

En réalité, le pb est présent aussi sur mes fiches produits. Lorsque tu es sur un produit, tu cliques sur ajouter au panier, les liens sont "cassés" et j'atteris sur une page 404...

 

Au secours !!

Link to comment
Share on other sites

Bon alors problème résolu avec mes tites mains :))

 

Je lance donc la réecriture et dans mes lien de pages, au lieu de mettre le lien initial de mes pages, je mets le lien : www.monsite.fr/la-page-que-je-veux-avoir-en-url-simplifiée et là le problème est réglé.

 

Pour les images qui sautent, j'ai mis les images dans le dossier image de prestashop et pas dans mon thème. Le lien de mes images devient donc : www.monsite.fr/img/le-nom-de-mon-image

 

En ce qui concerne les pages cms qui me rajoute un content, j'ai refait des pages indépendantes. Ca résoud le problème mais c'était peut etre pas nécessaire dans la mesure où j'ai corrigé mes liens.

 

Donc RESOLU

 

et si vous voulez faire un ti tour du résultat : www.esprit-recycle.fr

 

J'espère que tout ça pourra rendre service à d'autres :)

Edited by thalie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...