Jump to content

Testez Mon site !


TruckEA

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens de terminer mon site (accessoire pour camion) il y a une semaine j'ai fini les retouches et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Il a pour vocation d'être à l'internationnal (Europe)

Il s'adresse au professionel pour la produit phare qui est l'antivol gasoil

Il s'adresse aussi au particulier pour tout ce qui est tunning

 

Fait avec prestashop:

-1.5.2 et 1.5.3

-Theme:v1.1-PRS010023

-Serveur: Phpnet, serveur mutalisé.

 

Merci j'attend vos conseils avec impatience !

Ps: C'est mon 1er site

Site: http://www.truckea.eu/fr/

Edited by TruckEA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De mon coté l'affichage est plutot rapide pour un hébergement mutualisé.

Le bloc de recherche en haut a droite ont devine que c'est un bloc de recherche mais je rajouterai la mention "rechercher"

Manque peut être un peu de couleur, sinon c'est très propre, pour 1er site bravo.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos corrections !

 

@Rom1z, pour rajouter la mention "rechercher" j'y travail mais je suis pas un As de l'informatique donc sa viendra quand j'aurai trouvé.

@Madreleno, la page d'entrerpise j'y travail je cherche un peu plus d'inspiration ;)

 

Hésitez pas si vous en avez d'autres !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour un premier site c'est vraiment pas mal!

 

personnellement je trouve qu'il manque tout de même d'une petite touche de couleur (dans le logo surement), sinon le site est très clair et propre

le fait qu'il n'y ait que facebook fait un peu vide, pourquoi ne pas essayer éventuellement de placer un bouton allongé dans ce cas?

 

le T de truck dans le logo excellente idée!

 

un truc à éviter avec les images c'est de les déformer, l'image N°1 du slide est complètement déformée, et certaines images de produit sont déformées également:

http://www.truckea.eu/fr/11-antivol-diesel

par exemple, sur cette page, les images ont été agrandies et déformées (du coup elles sont floues), pourquoi ne pas créer un autre format d'image?

des images propres c'est primordial, le flou(en général) donne une impression de mauvaise qualité (c'est juste un problème de tailles d'images)

 

 

sur la page d'accueil, il y a des boutons Ajouter au panier qui ont disparus, ça ne semble pas être une histoire de stock car une fois sur la fiche produit on peut bien a jouter au panier, au passage tous les boutons ne sont pas alignés

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358562754-sans-titre-1.jpg

 

La vitesse de chargement de la page est très satisfaisante!

 

Excellent boulot continuez ainsi!

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses

 

@Madrileno: Est tu sure que le site n'a pas marcher l'autre soir ? Car chez moi il marché.

 

@Acuao: -Pour le bouton ajouter au Panier, c'est normal c'est que j'ai interdit de pouvoir ajouter au panier quand il y a des critères à choisir, tu pense que c'est mieux que je laisse la possibilité d'ajouter au panier même si il y a plusieurs critères?

- Pour les photos, quand j'ajoute une photo pour un produit elle sont net sur la page du produits mais le problème c'est qu'il me les déforme pour la pages ou il y a tous les produits, je peux donc ajouté des photos différente (pour la pages du produits et la pages de tous les produits?) Si oui comment ?

- Oui je vais changer la photo facebook c'est vrai que sa fait vide

-Pour l'alignement je vois pas trop comment faire, j'y travail :)

Edited by TruckEA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah ok je comprend mieux, pour les boutons je n'avais pas pensé à ça, mais plus à un problème...

je pense qu'il vaut mieux désactiver le bouton en effet

 

pour les images, prestashop permet de générer des images de plusieurs tailles : pour avoir accès à ce menu

Back Office / préférences / images

tu peux éditer les tailles existantes ou en rajouter de nouvelles...

attention toutefois avec ce menu, lorsqu'il y a beaucoup d'images à générer le temps d'exécution de la page qui génère les images dépasse la durée maximale d'exécution de la page (30 sec en général) dans ce cas il faut utiliser un module de régénération d'image

 

pour la hauteur des boutons, tu peux soit régler la hauteur de la balise h5 qui est contenue dans le block du produit (hauteur 25 par exemple) :

.ajax_block_product h5 {
height: 25px;
}

 

soit régler la longueur du truncate dans la fiche produit de façon à ce que le nom du produit tienne sur une ligne

 

je te recommande la première façon elle fournira un meilleur référencement je pense

 

Bonne continuation ;)

Edited by Acuao (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

C'est bon j'ai appris a comprendre le CSS donc j'ai réussi à changer le facebook, alignez les boutons ajouter au paniers!

Sinon pour les couleurs j'y réfléchit (maintenant que je sais comment faire) !

Je tiens a préciser que j'ai réaliser ma première vente avant hier !

 

Merci pour tous de votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'est mieux pour les boutons, par contre j'avoue ne pas être fan de la couleur d'arrière plan, ainsi que des nouvelles couleurs du logo

peut être que celles ci iront mieux?

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359400265-sans-titre-1.jpg

 

le bouton facebook est mieux, mais peut être un peu(beaucuop) trop gros, quand on se recule, c'est l'une des dernières choses que l'on arrive a lire sur le site..

Link to comment
Share on other sites

@Facebook: j'ai chager le logo a nouveau

@Logo: j'ai changé la position et la taille du logo. Pour les couleurs j'attends que mon ami qui la fait me refasse les couleurs dans le même style que le tiens plus en accord avec les couleurs des boutons paniers

@Pour la couleur d'arrière plan: j'ai remis une couleur neutre mais j'aimerai faire un dessin avec des éclairs bleu sur fond blanc, mais j'aimerai savoir si je dois tout mettre en repeat car une seul grosse image serai trop lourde?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...