Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je comprend pas trop comment fonctionne le multi boutique :

 

En effet j'ai actuellement 2 boutiques sur 2 urls différentes : www.boutique1.fr et www.boutique2.fr et je souhaite mettre en place le multiboutique.

 

Je ne comprend pas comment je dois configurer le back office de ma boutique principale afin de tout pouvoir centraliser.

 

Je souhaiterais que ma 2ieme boutique ai les produits, quantités que ma 1ere boutique.

 

Dois je configurer quelque chose sur le back office de ma 2ieme boutique pour son fonctionnement ? changer son fichier setting dans config ?

 

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui oui j'ai bien parcouru la documentation mais je ne saisie quand même pas la www.boutique2.com(qui est sut FTP Y) se connecte sur la BDD de www.boutique1.com (qui est sur FTP X) sachant que j'ai configuré le multi boutique sur le Back Office de Boutique1...

 

Pouvez m'aider ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un souci relativement similaire, il s'agis d'un projet d'un site avec une partie catalogue et d'une partie shop avec deux Template bien distinct, est-ce que le multi-boutique de prestashop peu m'aidé a réalisé ce que je veux.

 

Dernière question avant d'arrivé sur l'une des partie, j'ai un tunnel qui me permet de choisir sois catalogue (et site institutionnel bien évidement), sois partie shop. comment le réalisé ce ?!%§ de tunnel ?

Link to comment
Share on other sites

Personne ne vous aiment <_<

 

Pourtant c'est un sujet intéressant, moi aussi je voudrais essayer d'exploiter cette fonction sur 4 sites ou plus ...

 

Comment se fait la jonction entre le site "maître" et les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@skategui : c'est tout à fait possible en créant les boutiques avec le partage activé (clients, stock, catalogue, etc) en 1.5.x.

@lex : le shop par défaut porte l'ID 1, les confs s'appliquant à toutes les boutiques portent l'ID 0. Après, le comportement des éléments varient selon les options choisies en multi-boutique (partage ou non des clients, commandes, catalogue, stocks...).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...