Jump to content

[Appel d'offre] Modification formulaire inscription Prestashop 1.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille actuellement en local sur une boutique Prestashop V.1.5.2.0.

Sur cette boutique, je souhaiterai modifier le formulaire d'inscription afin d'y ajouter un champ date permettant, contrairement au champ de la date de naissance, de renseigner une date future.

 

Le client doit pouvoir :

- Renseigner la date lors de son inscription

- Modifier la date dans son compte client par le biais de la page "Informations personnelles"

 

Le commerçant doit pouvoir :

- Consulter les dates renseignées par ses clients depuis le back-office dans :

- La liste des clients

- La fiche détaillée de son client

 

Idéalement, il faudrait que je puisse mettre en place ce système sur la boutique concernée en local autour du 25 janvier, puis en ligne la semaine suivante.

Je transmettrai le thème de la boutique au développeur qui travaillera sur cette modification.

 

Je remercie ceux et celles que ce développement intéresse de me faire parvenir leur devis, et je vous souhaite à tous une excellente soirée.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je remercie toux ceux et celles qui m'ont répondu et envoyé leurs devis. Ayant eu déjà de nombreuses réponses, il n'est pas nécessaire que d'autres développeurs me contacte pour ce projet.

Je vais désormais soumettre les différents devis à mon client, et je reviendrais d'ici demain vers l'ensemble des développeur afin de leur donner une réponse.

 

Bonne continuation à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...