Jump to content

Aprés une restauration : Requête SQL pour les sous-domaines invalide


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu mettre à jour ma boutique en dernière version mais il me mettais un code d'erreur 28 alors que le config.setting indiquait bien une version anterieure...

 

Bref,

 

Aujourd'hui, retour à l'ancienne version, j'ai uploadé à nouveau les anciens fichiers (plusieurs fois), vérifié la teneur du fichier settings.ing (cf ci-dessous) et j'ai une erreur "Requête SQL pour les sous-domaines invalide"

 

<?php

 

define('__PS_BASE_URI__', '/');

define('_MEDIA_SERVER_1_', '');

define('_MEDIA_SERVER_2_', '');

define('_MEDIA_SERVER_3_', '');

define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached');

define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');

define('_THEME_NAME_', 'JMB2');

define('_DB_NAME_', 'db422932486');

define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');

define('_DB_SERVER_', 'db422932486.db.1and1.com');

define('_DB_USER_', 'dbo422932486');

define('_DB_PREFIX_', 'ps_');

define('_DB_PASSWD_', 'SECRET');

define('_DB_TYPE_', 'MySQL');

define('_COOKIE_KEY_', SECRET');

define('_COOKIE_IV_', 'JtYSw0jF');

define('_PS_CREATION_DATE_', '2012-11-21');

define('_RIJNDAEL_KEY_', 'GyhN3aRzDj3FLom84d7XFLtrTVbIvOJo');

define('_RIJNDAEL_IV_', 'qqKR8nK4i7kP4p6PBWnTrw==');

define('_PS_VERSION_', '1.4.8.2');

 

?>

 

Je précise que je n'ai théoriquement pas touché à la Bdd puisque j'ai voulu suivre la mise a jour manuelle...

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai solutionnée le problème en remettant les fichiers de config de l'ancienne boutique et en restaurant la base de données à zéro avec une vieille sauvegarde car même en cas d'échec de la mise à jour, la BDD est modifiée légèrement.. Assez pour tout faire planter.

 

Je suis chez 1&1 et pour restaurer la BDD qui értait trop importante, je ne suis pas passé par MySQL qui n'acceptait pas certaines variables trop lourdes à uploader pur le système 1&1...

 

Je suis passé par la méthode de connexion au serveur PUTTY et l'import avec des lignes de commande en spécifiant l'encodage de caractère UTF-8 our ne pas avoir de soucis avec les accents...

 

Pour les détails de PUTTY et des lignes de commande...GOOGLE est ton ami car je ne suis pas assez calé pour te guider.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais j'ai trouvé là solution.

 

Il me manquait juste la table pss_subdomain avec une entrée dont la valeur est le répertoire contenant les fichiers (www) dans mon cas.

 

Après j'ai récupéré le back office avec des liens manquants et le front office vide (background +header sans aucun autre contenu), mais ça c'est un autre souci. Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...