Jump to content

Aide au référencement quel prestataire choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici une année qui s'écoulent avec donc une licence terminer chez un prestataire soit à renouveler soit à trouver un autre prestataire.

 

Je comprends pas grands choses au référencement, mais j'ai tout de même apris certaines choses aujourdh'ui je me tape à tester ce référenceur

 

1-referencement.com dernièrement j'étais chez logicielreferencement.com

 

Je fais surtout appel au professionnel du référencement, et aux connaisseurs, car il est pas évident de choisir surtout avec des tarifs relativement elevé.

 

Merci de vos retours, de vos propositons, et bien plus encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai 16 ans d'expérience professionnelle dans le seo, je suis arrivé dernièrement sur ce forum pour apprendre un peu le ecommerce.

 

Je veux bien te filer un coup de main pour ton referencement, personnellement, entre le travail en agence et mon propre seo, je suis débordé, mais au fil du temps, je me suis fait un carnet d'adresse dans lequel je peux aisément répondre à ta problématique de :

 

- qualité

- prix

 

Contacte moi par MP et je te dirai quoi faire. À très bientôt ;)

Edited by Seo-Pro (see edit history)
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, oui je veux bien des conseils, si c'est possible, le hic c'est que j'ai très peu de temps pour par exemple faire du référencement manuelle, étant donnée que je travail à l'extérieur également, mais si possible as tu une idée sur les prestataires cités ci dessus ?

 

Peux tu me proposer un bon référenceur avec un retour positive ?

 

Je te remercie

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut Lilibon365

 

Je connais un très bon prestataire du référencement, Egate Référencement.