Jump to content

Aide au référencement quel prestataire choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici une année qui s'écoulent avec donc une licence terminer chez un prestataire soit à renouveler soit à trouver un autre prestataire.

 

Je comprends pas grands choses au référencement, mais j'ai tout de même apris certaines choses aujourdh'ui je me tape à tester ce référenceur

 

1-referencement.com dernièrement j'étais chez logicielreferencement.com

 

Je fais surtout appel au professionnel du référencement, et aux connaisseurs, car il est pas évident de choisir surtout avec des tarifs relativement elevé.

 

Merci de vos retours, de vos propositons, et bien plus encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai 16 ans d'expérience professionnelle dans le seo, je suis arrivé dernièrement sur ce forum pour apprendre un peu le ecommerce.

 

Je veux bien te filer un coup de main pour ton referencement, personnellement, entre le travail en agence et mon propre seo, je suis débordé, mais au fil du temps, je me suis fait un carnet d'adresse dans lequel je peux aisément répondre à ta problématique de :

 

- qualité

- prix

 

Contacte moi par MP et je te dirai quoi faire. À très bientôt ;)

Edited by Seo-Pro (see edit history)
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, oui je veux bien des conseils, si c'est possible, le hic c'est que j'ai très peu de temps pour par exemple faire du référencement manuelle, étant donnée que je travail à l'extérieur également, mais si possible as tu une idée sur les prestataires cités ci dessus ?

 

Peux tu me proposer un bon référenceur avec un retour positive ?

 

Je te remercie

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut Lilibon365

 

Je connais un très bon prestataire du référencement, Egate Référencement.

Je t'invite à aller voir leur site et même à les contacter, tu auras toutes les infos dont tu as besoin. Il y a pas mal de sociétés qui ont déjà fait appel à eux tu pourras voir lesquelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Quelle discrétion pour faire votre pub... Un peu de courage ! Quitte à faire votre pub (chose que je ne condamne pas en soit), ayez au moins le courage de faire cela de manière franche et assumée.

 

Sinon, concernant les références dont vous parlez, ce ne sont pas des requêtes très concurentielles, il est donc assez logique de ranker sur ces keywords. Ca aurait eu plus de classe si vous aviez visé des keywords principaux et pas de la longue traine.

 

 

Florent

 

PS : Votre footer m'a tué... :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour 1-referencement.com Julien est quelqu'un de sérieux quand on lui pose des questions, je lui ai déjà posé des questions car il fait d'excellents communiqués sur le référencement. Ses réponses sont très détaillées, on voit bien qu'il maîtrise son sujet. Et surtout son site est bien référencé même sur des termes concurrentiels. C'est quand même la logique pour un prestataire de référencement. Le tchat en ligne est disponible rapidement, La personne que j'ai eu à chaque fois (la même) est très professionnel et disponible. Dans les prestataires de référencement pour ma part je ne ferai confiance qu'en Julien, Aeronet aussi.

 

Cordialement

olivier

Edited by cosmetiques-beaute (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...