Jump to content

[module] DDLX image rotator


Recommended Posts

Bonjour,

Notre premier module pro : DDLX images rotator
===============================

Ce module permet de gérer intégralement depuis l'admin un slide show (diaporama d'image) a paraitre en page d'accueil de prestashop.


De nombreuses possibilité dans l'admin.


En démo ici : http://demoshop.ddlx.org/demo106/


Fonctionnalités en admin du module :


- Nombre d'images dans le Rotator illimté (Ajout / Supréssion / Modification)

- Upload des images depuis votre PC

- Lien au click sur les image au choix (Lien vers page internet au site exterme)

- Ouverture du lien au click dans la même page ou dans une nouvelle page

- Au choix Affichage alléatoire des images ou affichage dans l'ordre

- Réglage du temps d'affichage des images

- Reglage de l'ordre d'affichage des images dans le rotator



INSTALLATION :

- Standard comme la plus part des module prestashop

FICHE PRODUIT ICI : http://shop.ddlx.org/249-ddlx-images-rotator-module-prestashop.html

8978_ImuoHFRrhumI6VAU9fqZ_t

8979_3M0NQect46yVj4rhhtyX_t

8980_ZRJPPtr34Qs4fDXM6OPJ_t

8981_n9MwtGY5fnEnZvYiXUEY_t

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour Fre-do,

Je suis en train d'installer les deux modules livrés avec le thème Extasia sur la boutique d'un de mes clients.

Il a fait cette acquisition hier.

Je rencontre des problèmes avec les deux modules :

1. Homescroll : module installé et paramétré mais rien ne s'affiche sur la homepage. J'ai tenté avec les deux versions, pas de changement.

2. BlockImgRotator : A l'installation c'est ok. Dès que je veux personnaliser avec mes images j'ai une erreur au chargement d'images et sur la homepage les images ne s'affichent plus.

La boutique est en 1.2.5.0. Me confirmez-vous la compatibilité des modules avec cette version ?

Le thème lui s'intègre hyper facilement, je n'ai pas testé toutes les pages mais ça a l'air d'être ok.

Merci de votre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

nous avons installer le module ddlx depuis un moment sur notre site tout fonctionnait très bien et la depuis ce matin nous n'avons plus le module homescroll sur la page d'accueil alors qu'il est bien installer et n'y avaosn pas toucher depuis qu'il est en place.
est ce que quelqu'un peut nous aider?
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour!

Je suis désolé de faire remonter le sujet qui datais un peu,

J'éspère que vous avez su résoudre le problème ?
Sinon pour le support lié à nos produits, je vous invite à nous contacter directement muni d'un peu plus d'informations (adresse de votre site, version presta, accès BO...)

Cordialement,
Alan D

Link to comment
Share on other sites



2. BlockImgRotator : A l'installation c'est ok. Dès que je veux personnaliser avec mes images j'ai une erreur au chargement d'images et sur la homepage les images ne s'affichent plus.

->Même souçi, mais si tu upload tes images dans le dossier module rotator, ca passe !(? >:( ), pti bug le message d'erreur reste.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...