Jump to content

Mon site a testé après mise à jour 1.5.4.0


rom1z

Recommended Posts

Bonjour, après les mises à jour chaotique de la version 1.5 , la version 1.5.4.0 semble donner satisfaction,

j'aurais besoin de vos retours sur notamment quelques points:

 

* L'affichage correct des graphismes du thème.

* Le bon fonctionnement des processus clients.

* La vitesse de chargement.

 

Lien vers mon site

 

Merci à vous

 

 

MAJ 04/02/13: (Résolu)

Plusieurs clients m'ont dit ne pas réussir à mettre les articles dans le panier.

Du coup j'ai remis le panier Ajax qui était déactivé.

Cela fonctionne t'il de votre coté?

 

MAJ 08/02/13:

Inclus le lien Facebook dans un bloc afin que cela soit plus cohérent avec le reste.

J'ai ajouté également un bloc affichant les moyens de paiement suite à la mise en place de systempay avec ma banque.

J'ai également réduit le nombre de produits phares car j'avais un souci d'alignement sur les quatre derniers produits.

 

MAJ 28/02/13:

Récemment j'ai retiré la liste des marques dans la colonne gauche, car tout était en vrac dedans (Pas de tri selon les modèles d'autos)

A la place j'ai remis une liste de catégorie, mais retravaillé par types de pièces "universelle"

Pour les pièces spécifiques à chaque voiture il y a le menu déroulant.

 

MAJ 28/03/13:

Cette fois-ci j'ai fait la mise à jour de Prestashop en version 1.5.4.0 qui semble très bien fonctionner.J'ai également modifier sur la page produit le bouton partager sur Facebook, de façon a ce qui soit plus visible enfin d'incité au partage.

Edited by rom1z (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Une seule remarque vite fait :)

Les boutons Rouge avec écriture en noir, serait mieux avec l'écriture blanche par exemple. La on lit difficilement !

 

Sinon, aucun soucis d'affichage ou de lenteur particulière a l'affichage de la Home sous Chrome.

Il manque une favicon !

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos retours,

  • Pour la lenteur, apparemment a certains moment le serveur devient lent et retourne à la normale assez vite, j'ai désactiver le "keep alive" qui semble lui donner beaucoup de travail. j'ai 1G de Ram c'est peu être un peu juste. ( a voir par la suite. )

  • Concernant l’écriture blanche c'est une remarque trés pertinente, je vais passer en blanc

  • Le Favicon a été remis en place.

Si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas.

Edited by rom1z (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

affichage interminable, gros problème concernant le texte de la grande photo en accueil : tout se chevauche, impossible de lire, aucune vignette produit ne s'affiche sur la page d accueil.. je me suis arrêté là . suis sur chrome dernière mise a jour

Link to comment
Share on other sites

affichage interminable, gros problème concernant le texte de la grande photo en accueil : tout se chevauche, impossible de lire, aucune vignette produit ne s'affiche sur la page d accueil.. je me suis arrêté là . suis sur chrome dernière mise a jour

Le serveur était en panne à cette heure, c'est le cache de cloudflare qui s'affichait.

Normalement, maintenant c'est résolu.

Link to comment
Share on other sites

Pour information : Ceux qui ont encore la version en cache, il faut rafraîchir la page avec le navigateur.

Il faudra penser à éviter de penser que les différentes balises avec le head du code de page sont des meta keywords.

L'effet 3D avec le menu pour le texte, est sympa, mais ne permet pas facilement de découvrir les éléments.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Aujourd'hui j'ai inclu le lien Facebook dans un bloc afin que cela soit plus cohérent avec le reste.

 

J'ai ajouté également un bloc affichant les moyens de paiement suite à la mise en place de systempay avec ma banque.

 

J'ai également réduit le nombre de produits phares car j'avais un souci d'alignement sur les quatre derniers produits.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci, je vais regarder a cela,

Récemment j'ai retiré la liste des marques dans la colonne gauche, car tout était en vrac dedans (Pas de tri selon les modèles d'autos)

A la place j'ai remis une liste de catégorie, mais retravaillé par types de pièces "universelle"

Pour les pièces spécifiques à chaque voiture il y a le menu déroulant.

Depuis que je travaille sur les optimisations le taux de conversion a augmenté significativement. Merci à tous :D

Et j'ai encore du boulot!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...