Jump to content

[MODULE] règle panier automatique pour les nouveaux clients / Create a cart rule for new customers

erotikat

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un module simple et pratique qui s’appuie sur les fonctionnalités de base de Prestashop supérieur à la version 1.5.x
Ce module vous permet de créer une « Règle de panier » (Bon de réduction) pour vos nouveaux clients (Lors de la création d’un compte)

Fonctionnement :
  Duplique une « règle panier », préalablement créé à partir du BO, en l’attribuant au nouveau client.
Remarque :
  Il faut créer un modèle « régle panier » qui soit désactivé (Afin d’éviter tous conflits)
Installation :
  Comme un module classique prestashop : A partir de votre BO
Configuration :
  Sélectionner un modèle « règle de panier »
  Saisissez la description
  Indiqué la quantité
  Définissez la durée de validité

Si vous appréciez le travail fourni, en retour, merci de créer un lien retour (backlink), rétrolien ou une bannière (disponible ici) sur votre site de ma boutique (www.erotikat.fr)

PS : Un autre post fournit un module équivalent mais pour lequel il manquait beaucoup de fonctionnalité d’une règle. C’est pour çà que j’ai préféré dupliquer une règle.

PS : Si le retour de lien est correct en fonction du compteur download je fournirai une version supérieure pour la gestion multi langue de la description et de pouvoir dupliquer une règle à un client....

--------------------------------------------------------------------------------------------
Here is a simple module and practice based on the basic features of higher Prestashop 1.5.x
This module allows you to create a “Cart Rule” (Voucher) for new customers (When creating an account)

Operation:
  Duplicates a "rule cart", previously created from the BO, for the new client.
Note:
  You must create a model of "Cart Rule" disabled (To avoid any conflicts)
Installation:
  Like a conventional module of Prestashop: From your BO
Configuration:
  Select your “Cart Rule” model
  Enter a description text
  Indicated the amount
  Set the duration

If you appreciate the work done in return, thank you  to create a backlink, trackback or a banner (available here) on your site to my shop (www.erotikat.fr)

PS: Another post provides an equivalent but which was missing a lot of functionality of a rule. That's why I preferred to duplicate a rule.

PS: If the return link is correct, depending off the download counter, I will provide a update for the multi language description and the possibility to duplicate a rule for a customer.....

----------------------------------------------------------------

Module gratuit disponible seulement en MP / Free module available only by PM

(Cause très peu de retour)

Edited by erotikat (see edit history)
  • Like 2

• 2 months later...

Bonjour,

merci je vais essayer de comprendre et tester ce module qui à l'air symphatique.

Il n'y a rien de plus simple :)

juste une question, comment crée t'on une regle panier dans le BO?

merci

cordialement

Mieux qu'une explication, voir la doc

Ce module n'envoi pas encore de mail, comme indiqué je peux le faire évoluer mais cela dépendra du nombre de backlink B)

Pour avoir une liste (non vide) dans cart rule model, il faut au préalable créer une "règle panier" (cart rule) et cela est bien expliqué dans la doc :rolleyes:

• 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...