erotikat Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Bonjour,Voici un module simple et pratique qui s’appuie sur les fonctionnalités de base de Prestashop supérieur à la version 1.5.xCe module vous permet de créer une « Règle de panier » (Bon de réduction) pour vos nouveaux clients (Lors de la création d’un compte)Fonctionnement : Duplique une « règle panier », préalablement créé à partir du BO, en l’attribuant au nouveau client.Remarque : Il faut créer un modèle « régle panier » qui soit désactivé (Afin d’éviter tous conflits)Installation : Comme un module classique prestashop : A partir de votre BOConfiguration : Sélectionner un modèle « règle de panier » Saisissez la description Indiqué la quantité Définissez la durée de validitéSi vous appréciez le travail fourni, en retour, merci de créer un lien retour (backlink), rétrolien ou une bannière (disponible ici) sur votre site de ma boutique (www.erotikat.fr)PS : Un autre post fournit un module équivalent mais pour lequel il manquait beaucoup de fonctionnalité d’une règle. C’est pour çà que j’ai préféré dupliquer une règle.PS : Si le retour de lien est correct en fonction du compteur download je fournirai une version supérieure pour la gestion multi langue de la description et de pouvoir dupliquer une règle à un client....--------------------------------------------------------------------------------------------Here is a simple module and practice based on the basic features of higher Prestashop 1.5.xThis module allows you to create a “Cart Rule” (Voucher) for new customers (When creating an account)Operation: Duplicates a "rule cart", previously created from the BO, for the new client.Note: You must create a model of "Cart Rule" disabled (To avoid any conflicts)Installation: Like a conventional module of Prestashop: From your BOConfiguration: Select your “Cart Rule” model Enter a description text Indicated the amount Set the durationIf you appreciate the work done in return, thank you to create a backlink, trackback or a banner (available here) on your site to my shop (www.erotikat.fr)PS: Another post provides an equivalent but which was missing a lot of functionality of a rule. That's why I preferred to duplicate a rule.PS: If the return link is correct, depending off the download counter, I will provide a update for the multi language description and the possibility to duplicate a rule for a customer.....---------------------------------------------------------------- Module gratuit disponible seulement en MP / Free module available only by PM (Cause très peu de retour) Edited November 28, 2013 by erotikat (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Même pas eu un merci...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault75 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 merci je vais essayer de comprendre et tester ce module qui à l'air symphatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault75 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 juste une question, comment crée t'on une regle panier dans le BO? merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bonjour, merci je vais essayer de comprendre et tester ce module qui à l'air symphatique. Il n'y a rien de plus simple juste une question, comment crée t'on une regle panier dans le BO? merci cordialement Mieux qu'une explication, voir la doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault75 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 bonjour et merci encore... Mon problème est que rien n'apparait dans "Cart rules model". la réponse n'est pas dans la doc malheureusement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 hello , Le module envoi t-il un mail au nouveau client pour le donner sont bon de réduction par exemple .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault75 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 non... il envoi le mail d'origine de rappel des identifiants...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Ce module n'envoi pas encore de mail, comme indiqué je peux le faire évoluer mais cela dépendra du nombre de backlink Pour avoir une liste (non vide) dans cart rule model, il faut au préalable créer une "règle panier" (cart rule) et cela est bien expliqué dans la doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault75 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Je crois avoir compris pourquoi je ne pouvais créer de règle panier.... J'ai la version 1.4.8 de prestashop..... Y à t-il une solution pour en créer quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Cette fonctionnalité existe seulement dans les versions supérieur à la 1.5. Sinon pour les versions antérieures, il faut utiliser le module discount (gratuit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 top ou flop..... pourtant il y a plein d'autres posts pour fournir une solution à ce besoin Et aucun retour.... A suivre ou a supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts