Galérienne Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Normalement il doit y être toujours aucun changement sur ta Boutique a priori problème de cache sur ton hébergeur je pense tu es chez ovh? non rien n'a changé...et si il n'y est pas.. je dois le récupérer ailleurs ?! oui je suis chez ovh . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Non inutile de le récupérer je me douté que tu était chez ovh,ce n'est pas la première fois que je vois le problème de cache chez eux il y a un post qui en parle mais il date maintenant de 2/3 mois difficile de le retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Désolé de ne pas pouvoir faire plus mais regarde du coté de ton hébergeur tu doit forcément avoir une explication à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galérienne Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Désolé de ne pas pouvoir faire plus mais regarde du coté de ton hébergeur tu doit forcément avoir une explication à ce sujet ok merci quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 (edited) Bonjour, Il y a un gros carré blanc avec point d'interrogation à la place de l'image "LIVRAISON". Edit: j'ai ajouté une image qui était dans le dossier img mais le fond n'est pas transparent ça fait un carré blanc. Edited November 8, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts