Jump to content

Prestations de référencement efficaces


Recommended Posts

Bonsoir à tous mes amis du forum !

 

Je ne désespère pas de ranker sur mes sites du moment lol ! mais j'ai beaucoup perdu d'argent avec des gens mal intentionnés. Ils m'ont volé et n'ont pas hésité à me menacer par mail.

 

Pourriez-vous me conseiller un prestataire sérieux,efficace et à des prix intéressants ?

 

Merci mes amis !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je pense que si tu est intélligent tu peux faire du référenement tout seul !

Il suffit de chercher sur le net des cours, de se payer des formations, de faire des test, de faire des nuit blanches, de boire du café, et de recomencer jusqu'a que ca paie !

 

Enfin plus serieusement c'est vrai il existe des arnaqueurs mais cela se voit tout de suite, quelqu'un qui vous propose un référencement sans vous donnez le détail de ce qu'il fait n'est pas crédible.

 

De plus contactez les référenceurs avant de commander est toujours une sécurité pour débusquer les charlatans de leurs terriers sans debourser le moindre denier ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour tes conseils, je ne peux pas faire mon référencement tout seul , je cherche vraiment a investir aupres d'un bon prestataire.

 

J'aimerai un retour sur experience, d'une personne ayant référencé c'est site et connu un réel succès en termes de visites.

 

J'aimerai tout simplement que l'on m'indique la bonne adresse.

 

merci d'avance

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pourriez-vous me conseiller un prestataire sérieux,efficace et à des prix intéressants ?

Il y a de nombreux prestataires avec le forum, cela va peut-être tourner à l'auto-promotion par la suite.

Le mieux est aussi de discuter directement avec le référenceur qui fera le travail (assez souvent ce sont des commerciaux en contact). Vous pourrez ainsi avoir une idée de ses compétences, de ce qu'il peut apporter à votre entreprise.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai autant d'expérience en SEO que je suis débutant en ecommerce, c'est dire -_- Honnêtement, tu vas tomber sur :

  • des mecs qui se documentent sur abondance et te fournissent des prestations d'optimisation on-site hors de prix
  • des mecs qui te référence à coup de blast dégueulasses et de redirection 301 qui feront tomber ton site en 1 mois

A mon humble avis, je te conseille deux axes d'études :

  1. La formation seohighlevel, avec des intervenants de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés
  2. Une agence, Plateforme rédacteur avec laquelle je sous-traite actuellement,je viens à peine de commander un de leurs packs, ils sont très sérieux, le prix est alléchant par rapport aux prestations, j'attends de voir les résultats ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Seo High Level tout ceci m'intéresse fortement. Sinon qui connait des tutos, annuaires ou outils pour avancer encore plus niveau référencement ??? Merci.

 

Voilà les liens :

N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos ;)

Edited by Seo-Pro (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Labelandco

 

Voilà typiquement le genre "d'agences" que je ne recommanderai pas.

  • La page de vente est truffée d'erreur : "pack pemium"
  • Le visuel du bouton "commander maintenant" est mordu, on en voit que la moitié
  • Les prestations n'ont de SEO que le nom, il s'agit en fait d'audits basiques

En résumé, les prestations sont simplistes et la page de vente semble bâclée. Pas très motivant...

post-458099-0-48200700-1358095282_thumb.jpg

Edited by Seo-Pro (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci de tes grands conseils SEO-PRO :lol: . En effet, une coquille de cette importance... aarrff Label and Co est nulle de chez nulle. Heureusement qu'il y a des messieurs grands connaisseurs de seo avec moult références clients qui sont présents sur le forum pour pointer du doigt les vilaines agences comme Label and Co qui exerce depuis 2009.

 

C'est vrai que comme tu le propose M. SEO-PRO, de faire des sites satellites c'est du grand professionnalisme... du grand Art avec un grand "A"

 

En plus, qu’au bout de 8 posts le monsieur se permet de malmener un posteur qui a 1383 posts à son actif (mais attention !! Ces 1382 posts ne servent à rien voyons puisque l'agence label and Co est nulle de chez nulle) :D

 

coquille corrigée.... oouuff !! Heureusement que monsieur SEO-PRO était la B)

merci monsieur SEO-PRO

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@peterpan12

 

Bonjour,

 

Je te parle de cette formation car j'y ai assisté, le prix est très cher pour une personne à son compte, personnellement, mon employeur de l'époque a pris en charge la formation.

 

Pour les autres formations à des prix plus alléchants, je n'ai aucun retour positifs, il s'agit la plupart du temps d'attrape nigauds qui n'ont pour but que de dépouiller les gens naïfs.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur du tout que la SEOHL soit à conseiller pour une personne qui débute en SEO. Donner du lard aux cochons n'est pas l'idéal...

Mieux vaudrait qu'il apprenne les bases avant de vouloir apprendre des techniques poussées et avancées... D'autant que la SEOHL est clairement BH, or si tu ne maitrise pas le WH, ça ne servira pas à grand chose.

 

Enfin concernant le prestataire, je te conseille de regarder plutôt du coté de freelances (les agences risquent fort de sous-traiter tout ou partie de leur taf au petit stagiaire non payé mais sur-exploité), et si possible des mecs qui ne sont pas des rockstars car ils facturent forcément leur réputation. Après si tu as un budget illimité, c'est sur que prendre des cadors permet d'être tranquille, mais tout à un coup en ce bas monde.

 

Si tu cherches des noms, je t'en filerais deux trois qui sont serieux par PM.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comment trouver des prestataires ou des formations white hat ?

 

Regarde la 5ème page de la requête de ton choix et prend une des agences en charge du référencement d'un des sites, t'es sur qu'elle fait du white hat :D

 

Plus sérieusement, si j'avais à le faire, je prendrais la liste des intervenants à des formations de référencement (le VLC par exemple) et vérifierais une à une les agences (en me basant surtout sur les résultats obtenus).

 

Autre solution, que quelqu'un t'en conseille une...

Link to comment
Share on other sites

On s'eloigne du sujet principal ! je recherche des prestaitons référencement de qualité ! merci de ne pas pourrir mes topic !

 

désolé pour le coup de gueule mais trop c'est trop ! j'en ai raz la casquette !

 

Oh la amigo, on se calme mon précieu petit collan ! viens faire zigou zigou à tonton salvadargent en mp ;)

Link to comment
Share on other sites

Un "seo" de ce forum, ça te bouffe 300$, moi, avec 300$, je te fais deux mille liens en blast sur des blogs en veut tu en voila... avec 300$, je te nourris le ptit client ecommerce moi...

 

Et sur Fiverr tu en aurais 2.400.000, et si je fais péter mon Xrumer, j'ajoute un zéro de plus (enfin pas actuellement car j'en c**e encore un peu à le maitriser parfaitement :D ), et alors ?

 

Si c'est du BL de crassou, ça fera pas avancer le schmilblick, au contraire...

 

Quitte à claquer 300$ je pense qu'il vaut mieux payer un petit mec pour te pondre du texte et ainsi poser de jolis CP sur des pages bien trustées et avec des gros PR. Là alors, tu pourras blaster comme un porc sur ces pages...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je relance à mon tour ce poste.

 

N'arrivant pas à trouver le temps de faire mon référencement en m'inscrivant sur les annuaires, je souhaite recourir à un professionnel dans ce domaine cependant on trouve de tout comme offre et j'ai du mal à m'y retrouver et mon budget est bien sûre très limité.

 

Certaines boites proposent des packs avec 100 ou 200 inscriptions directement.

D'autres proposent des offres avec 20-25 inscriptions par mois, + d'autres options suivant le pack voulu.

Et d'autres encore comme plate forme rédacteur que je viens de découvrir grâce à vous proposent des packs avec peu de mots clés, peu d'annuaires au final, mais des communiqués de presses, des commentaires blog...

 

Que faut-il privilégier selon vous? Un pack (mais il semble que trop d'inscriptions d'un cout ne soit pas très vu par google) ou un référencement progressif mais pour lequel on ne peu pas estimer le coût final.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

2 questions se posent en lisant votre post.

 

1 - Vous recherchez quoi exactement :

• faire une campagne de netlicking ?

• faire une campagne de communiqué de presse ?

• faire du référencement et du positionnement de votre projet ?

 

2 - Qu'avez prévu comme budget (mensuel ou annuel) ?

 

A la suite des réponses que vous aurez vous saurais exactement ce que vous recherchez et sur quel budget, il vous restera ensuite de faire une recherche de prestataires.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis des offres qui proposent des inscriptions dans des centaines d'annuaires est double : d'une part tu auras du DC à la pelle car il ne prendront pas la peine de faire autant de descriptions uniques ou avec un taux de similarité bas, et d'autre part, ça risque fort d'être des annuaires tournant tous sous arfoo (et souvent pas les meilleurs d'entre eux).

 

Ne faire que des annuaires me semblerait aussi aberrant que de ne faire que du spam co, ou que du CP.

 

Un bon référencement passe surtout par des sources de liens diversifiées (mais aussi des ancres variées).

 

Pour ce qui est du commentaire de blog, je pense qu'il ne faut pas passer par une agence ou un freelance, mais plutôt tabler sur des sites proposant des services à petit prix (type fiverr) car pour pousser des 1er ou 2ème tier, ça suffit largement, et c'est diablement moins cher.

Par contre, si tu veux faire du spam co sur ton site maître directement, je pense que tu le ferras aussi bien qu'une agence car ça ne demande aucune connaissance technique, juste du temps pour lire les articles et poser un commentaire intelligent, bien construit et qui apporte au sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

J'avoue que je suis assez novice dans le domaine et que certains des termes que vous employé me sont inconnus comme le netlicking.

 

Pour être un peu plus précise, j'ai déjà ma boutique (couches lavables), dans laquelle je propose du neuf et de l'occasion.*

http://les-ptits-natures.fr/

 

L'occasion marche pas trop mal mais j'ai du mal à percer dans le neuf donc pour répondre à ta question labelandco, je souhaite faire du référencement et du positionnement.

 

Je ressors bien dans google si l'on tape "couche lavable d'occasion" ou parfois une marque que je propose.

Mais j'aimerais réussir à percer avec juste les mots : couches lavables" puis ensuite sur d'autres parties de la boutique mais chaque chose en son temps.

 

Je n'ai pas fait d'échange de lien et ne suis sure pratiquement aucun annuaire. Je ne trouve pas le temps pour çà (l'occasion occupe pas mal) et il m'est arrivé d'abandonner un annuaire car ma description était refusée.

Donc j'aimerais faire faire ce que je n'ai pas le temps ni la patience de faire soyons honnête.

 

Je partais sur les annuaires car je sais que c'est important mais je me rends compte qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire et donc suis perdue.

J'ai eu un contacte avec une personne de refeo qui m'a semblé très sérieuse. Ils ont une offre de base à 59 € Ht par mois (je ne peux pas aller au delà actuellement) pour 25 référencements annuaire par mois, fait manuellement et sans copié collé bien sure. Et pas d'engagement de durée.

 

 

Ce pack me tente pas mal pour commencer mais en même temps je lis souvent qu'il ne sert à rien d'être sur trop d'annuaires, qu'il vaut mieux en faire moins mais les bons, donc dans ce cas pendant combien de temps rester sur un tel contrat. Leur but est de nous fidéliser mais à un moment donné le référencement annuaire n'apportera plus grand chose donc vers quoi se tourner? Ne vaut-il pas faire un mixe dès le début?

 

Enfin certaines boîtes font en partie le référencement sur leur propre réseau si j'ai bien compris, c'est le cas de refeo, donc si on part pour x ou y raison, on perd cette partie du travail et donc notre positionnement doit rechuter aussitôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

C'est netlinking, pas netlicking (to lick veut dire lecher en anglais... :D ). Pour faire simple il s'agit des liens qui sont faits vers ton site.

 

Je ne connais pas la société que tu nommes mais vu le prix vraiment bas, je pense que tu devrais te renseigner sur des prestations réalisées et regarder la qualité des inscriptions d'annuaire.

 

 

Bon courage en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des tarifs, celà me semble effectivement intéressant, mais ce n'est pas le 1er prix non plus il me semble et le fait qu'ils ne demandent aucun engagement est plutôt rassurant. Mais je vais essayer de regarder ce qu'ils ont déjà fait.

 

Et merci pour la correction , le pire c'est qu'il y avait un indice dans la signature juste avant mon message et je n'y avais pas prêté attention. :blink:

Je vais allez faire un tour sur son site. :)

Edited by delph1907 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De toute façon le netlicking d'origine annuaire est voué a disparaitre.

 

Qui n'as pas fait l'expérience d'être inscrit sur X annuaires et de constater le nombre de retours ?

 

Perso je privilégie maintenant les communiqués de presse ou les commentaires sur les blogs ou forum, c'est beaucoup plus pertinents et surtout avec un taux de retour sur liens plus conséquent qu'avec un annuaire.

 

Alors bien sûr on dira "oui, mais bon les sites de CP sont hyper pénalisés... etc" avant oui, mais depuis les dernières mises a jour des moteurs de recherche, les site de cp qui sont encore en ligne et avec un rank intéressant sont largement plus fiables et certainement plus apporteur de retours qu'un annuaire fait sous Arfoo.

 

Honnêtement qui peux me donner un chiffre de taux de retour d'un site inscrit sur Indexweb ? J'ai une bonne dizaine de site sur cette annuaire et d'après mes stats sur 3 mois 1 seule retour venant de cet annuaire sur l'ensemble des sites inscrits.

 

mais bon tout cela est de mon humble avis

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...