Jump to content

Arrondis bizzare ... (RÉSOLU)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

 

Voilà depuis hier mon prestashop affiche les prix de cette facon : 3$ au lieu du vrai prix qui est 3.14$ sur les pages produits

 

Je n'ai rien touché et je comprend pas ce qu'il se passe, n'y comment résoudre le problème !

 

Si vous cherchez le gildan 2000 mes pages, il affiche 3.14$ mais lorsque vous rentre sur la page du produit, il affiche 3$ tout rond ...

 

 

Des idées ?

 

J'ai vérifié la règle des arrondit, j'ai mis classique, supérieur, inférieur, rien ne change ...

 

 

Ce n'est pas tout les produits ...

 

Bien à vous,

 

Alex

Edited by alex20501 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quand on recharge la page, on voit le 3.14 $ qui s'affiche puis qui disparaît (google-analytics bloque le chargement de la page). Y a pas du javascript qui manipulerait le prix ?

 

Dans le code source on trouve bien <span class="pricecolor" id="our_price_display">3.14 $</span>

 

Et var priceDisplayPrecision = 0; ça devrait pas être à var priceDisplayPrecision = 2;

 

 

Va dans Localisation > Devises > Modifier et Décimales : Afficher les décimales dans les prix

Edited by emily_d (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 000 merci pour toi emily !

 

Donc la solution en clair pour les gens qui auraient ce problème :

 

Éditer le header.tpl dans votre thème, et à la place de :

 

var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals};

vous mettez :

var priceDisplayPrecision = 2;

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle :)

 

Dans mon installation, la valeur de priceDisplayPrecision est déterminée par 'Afficher les décimales dans les prix', il doit y avoir quelque chose qui l'empêche de fonctionner normalement. Mystère et boule de gomme :)

 

Sûrement un module que j'ai installé j'en soupçonne un d’ailleurs :P !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...