Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer prestashop 1.5 sur mon serveur gandi, tous c'est bien passer mais je n'ai pas reussi a parametre le serveur smtp et le php ne marche pas non plus, impossible d'envoyer l'email test.

J'ai poursuivi l'installation en me disant que je parametrer sa plus tard.

 

Mais une fois l'installation fini, je n'arrive pas a acceder au BO. J'ai renomer mon dossier admin et suprimer l'install. Mais lorsque je rentre mon mot de pass et mon mail et que je valide. La page revient directement a la page de login.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis sous windows XP et j'utilise le serveur smtp de free. Que ce soit en configurant le serveur smtp : smtp.free.fr sur le port 25 ou en utilisant la fonction php mail(), j'ai toujours le message "Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail, merci de vérifier vos paramètres". Pour vérifier que mon installation de EasyPHP fonctionne correctement, j'ai écrit un petit code php pour envoyer un email et ça fonctionne très bien en modifiant le fichier php.ini pour utiliser smtp.free.fr sur le prot 25. Quelqu'un pourrait nous aider et nous dire ou est le problème ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

[sarouche94] Pour les données exacte de la configuration du smtp deander à Gandi

 

[ouisti] rn local avec Easyphp pas besoin de configurer le smtp.

 

Il y a deux méthode d'envoi du courrier sur un hébergement avec php ou avec le serveur smtp.

Les deux devraient fonctionné, mais voir plutôt avec votre hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...