Jump to content

Vos avis nous intérressent ! AutoCams.fr


autocams

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici enfin notre site de vente de caméras de sécurité pour véhicule qui voit le jour !

 

Quels sont vos avis, remarques, critiques (positifs/négatifs), conseils!

 

Le site ayant été conçu par des programmeurs amateurs, des explications détaillées à vos remarques sont les bienvenues !

 

http://autocams.fr

Edited by autocams (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre site est un peu lent au chargement

Il manque les mentions légale, et un n° de téléphone ou les clients peuvent vous joindre pour un souci de commande,...

 

Vous pouvez aussi mettre en avant vos moyen de paiement acceptés sur votre boutique dans le but de rassurer le client .

 

Dans le meme but de rassurer le client, vous pouvez ajouter un qui sommes nous ?

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre site est un peu lent au chargement

Il manque les mentions légale, et un n° de téléphone ou les clients peuvent vous joindre pour un souci de commande,...

 

Vous pouvez aussi mettre en avant vos moyen de paiement accepter sur votre boutique

Bonjour

 

Votre site est un peu lent au chargement

Il manque les mentions légale, et un n° de téléphone ou les clients peuvent vous joindre pour un souci de commande,...

 

Vous pouvez aussi mettre en avant vos moyen de paiement accepter sur votre boutique

 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Des conseils pour diminuer le temps de chargement des pages ?

Link to comment
Share on other sites

Compresser vos images et activer la Concaténation, Compression et mise en Cache (CCC) sur le smart cache de feuille de style et sur le smart cache pour le code java, cela devrait permettre de gagner un peux de temps

 

Le CCC s'active sur prestashop 1.4.9 dans préférence > Performance

 

Avez vous pensé si votre boutique et en prod de passer le cache sur oui et forcer la compil sur non ?

 

Après je suis pas un grand expert de prestashop, mais quelqu'un m'avait conseillé ces conseils pour mon site

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@autocams

 

Il faut je pense, de toute urgence corriger le duplicate content présent entre toutes vos descriptions de produits. Vous n'avez pas des milliers de références, si vous voulez que vos pages ressortent,il faut que les descriptions soient uniques.

 

Je vous ai mis une coquille en image.

post-458099-0-80723600-1358212107_thumb.jpg

Edited by Seo-Pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...