Jump to content

store commander et store manager


cyndi

Recommended Posts

Bonjour,

 

L'un est ukrainien, l'autre français, là où la solution Prestashop est née. L'un s'installe sur un PC et est sous Windows avec une licence par poste, l'autre s'installe en 5-10' directement sur la boutique (donc compatible universel PC, MAC ou Linux) et est multi-utilisateurs et accessible de n'importe où pourvu que vous ayez une connexion internet. Store Commander est utilisé par des milliers de marchands depuis 2009 déjà. Contactez-nous en PM ou sur notre site pour en discuter plus en avant. Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant de vous décider, vous devriez aussi comparer avec la solution PrestaPricing (et PrestaCatégories si vous avez besoin de créer modifier votre arborescence).

 

Et je me permet de vous renvoyer vers cet autre post du forum ou les trois sont déjà comparés et qui fourmille d'avis d'utilisateurs.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je n'aime pas vraiment faire la pub, mais moi personnellement j’utilise store manager qui est très performant pour traitement des données en masse.

En outre il contient Automated product import - un outil qui permet d'importer des produits provenant de sources externes et synchroniser le stock avec votre fournisseur en temps réel. Vous pouvez ainsi automatiser cette tâche pour actualiser régulièrement votre boutique si vous recevez le fichier CSV de la part de votre fournisseur. En plus, ce logiciel est maintenant disponible en français et en espagnol.

 

Pour moi ce qui serait intéressant de faire :

tester les solutions proposées et venir les comparer ici.

 

De ce que je pense de Store Manager est qu'il n'est pas facile à prendre en main au tout début mais il semble complet, rapide et il fait ce qu'on lui demande.

Edited by Smichot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quant à Store Manager: j’ai testé la version gratuite disponible sur le site officiel pendant 30 jours et le moindre qu’on puisse dire est que Store Manager propose de très nombreuses options incluses! Ce période d’essai m’a permis de me faire une bonne idée de ce qu’on peut attendre de ce logiciel. L’installation est rapide, l’interface est très intuitive. Un débutant pourrait se sentir perdu dans le paramétrage de connexion, mais personnellement, j’ai apprécié le fait de pouvoir profiter l'assistance gratuit du developpeur. Concernant Store Commander il est assez proche de Store Manager dans les fonctions proposées, mais il est tout de même plus limité que son concurrent. L’avantage est qu’il est plus simple grâce au nombre réduit d’options…

Edited by bernard776 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...