Jump to content

[Appel d'offre] creation de module d'export pour journal des ventes


hphilg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici notre demande

 

Création d'un module permettant de faire un export qui associe chaque élément d'une commande (et les avoirs) à un compte comptable :

 

Articles "Main d'oeuvre" (identifiables en fonction de l'id du ou des produits correspondants) -> 706100

Articles de prestations externes (identifiables en fonction de l'id du ou des produits correspondants) -> 706200

Autres Articles -> 707500

Articles transporteur 1 -> 707300

Articles transporteur 2 -> 707400

TVA collecte 5.5 --> 44571200

TVA collecte 19.6 --> 44571400

 

Compte comptables par jour :01datedujour .

exemple : "0125022013" pour les ventes du 25 février 2013

 

Le choix des comptes comptables doit être administrable depuis le module :

exemple :

dans un 1er champs on renseigne les id des articles "main d'oeuvre"

dans un 2eme champs on renseigne le numéro de compte.

(idem pour les autres types d'articles)

 

Merci d'avance pour vos propositions,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous les prestataires qui ont répondu à cette appel d'offre. Grâce à vos réponses, nous nous sommes rendu compte que notre AO n'était pas suffisament détaillé. Nous vous ferons un retour sur ce forum lorsque nous aurons toutes les informations.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous tardivement car nous n'avons toujours pas les informations demandées. C'est à dire que nous ne connaissons toujours pas le type de fichier d'export (contenu du fichier) car la société quadratus nous donne des informations au compte-goutte :(. Donc pour faire plus simple, nous souhaiterions savoir si l'un de vous a déjà developpé un module d'export nous permettant d'importer les commandes dans le logiciel "quadra compta" ou si l'un d'entre vous connait le logiciel quadra compta.

 

Merci d'avance de vos retours et vos propositions

Edited by hphilg (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour je travaille dans un cabinet comptable et commence à avoir plusieurs clients qui utilisent prestashop. Nous travaillons sur le logiciel comptable QUADRA et avons en possession le fichier qui indique la structure du fichier à importer dans quadra. Quelqu'un en aurait l'utilité ? Je ne comprends pas comment il se fait qu'un module d'export comptable, même standard en ascii, ne soit pas disponible en version de base sur prestashop, au vu de l'utilité pour tous les professionnels qui utilisent prestashop.

Je me tiens à disposition. Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Romain,

 

Nous avons finalement réussi à avoir la structure du fichier à importer dans quadra.

Nous avons ensuite fait appel à un prestataire avec lequel nous avions déjà travailler et tout s'est bien passé !

Nous avons maintenant un module nous permettant d'exporter les factures et les avoirs dans un fichier txt.

Il suffit de l'importer directement dans quadra compta sans faire aucune retouche !

Merci à notre prestataire www.magavenue.com (je fais un peu de pub car il le mérite) pour leur écoute, leur patience et leur disponibilité.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...