Jump to content

Module de gestion de stock avec déclinaisons pour 1.4.9 gratuit ou payant


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un module qui permette de modifier le stock, les prix, ...bref tous les éléments des produits sans avoir à passer à chaque fois par la fiche produit, c'est à dire en masse avec un grand tableau où il y aurait tout qui soit modifiable. Il y avait bien le module misc edit qui était bien pratique et que j'utilisais en 1.3.1. Il faisait déjà l'essentiel, mais là je suis passé en 1.4.9 et ça ne fonctionne plus. Important : j'ai besoin de pouvoir gérer les déclinaisons.

 

Y a-t-il des modules gratuits ou payant compatibles 1.4.9 que certains utilisent pour gérer tout ça, ce qui est très récurrent quand on a aussi une boutique physique ou qu'on veut mettre en place des soldes ?

 

J'ai cherché un peu mais beaucoup sont compatible jusqu'à la 1.4.8 ou à partir de la 1.5.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Essayez Store Commander pour gérer votre catalogue produits en masse. Une version gratuite limitée en fonctionnalités et une démo live sur une boutique virtuelle vous permettent de tester l'outil à 100%. Les fonctions import/export en masse vous seront très utiles si vous avez un catalogue généreux en déclinaisons notamment. Compatible 1.4.9.

 

La 2eme et 3eme vidéo sur cette page vous montrent comment cela fonctionne pour pour mettre en place une campagne de soldes en quelques minutes et modifier vos prix : http://www.storecommander.com/prestashop/88-visites-guidees.html

 

Bonne découverte et bonnes soldes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous proposons un module de gestion de stock et d'inventaire. Il ne permet pas de modifier les prix mais permet de gérer son stock et de réaliser ses inventaires.

 

Il est accessible sur notre site et vous pouvez demander un accès démo directement en nous contactant.

http://www.illicopresta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=127

 

Notre module est compatible pour les version 1.3.x et 1.4.x (1.4.9 incluse).

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détail.

 

Bonne fêtes.

 

illicoPresta

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Store manager me semble davantage convenir à ce dont j'ai besoin.

 

Juste une question complémentaire. En prenant la version SC solo devrais-je payer à nouveau quelque chose pour la mise à jour vers une version compatible avec PS 1.5 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Autre solution alterrnative: PrestaPricing, qui à été développé à la base pour la modification en masse des prix et du stock, soit par import soit directement dans son interface.

Le logiciel s'est bien enrichi depuis, mais ces fonctions de bases sont toujours la. Voir les vidéos/tutos sur notre site.

 

 

100%compatible de PS 1.2 à la dernière 1.4.9

Déjà compatible avec PS 1.5, sauf la partie importation xls qui est en cours de mise à jour.

 

Je vous renvoie vers cet autre post ou de nombreux avis d’utilisateurs de ces deux solutions sont donnés.

 

A votre disposition pour toute question sur ce produit...

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je recherchais un module de gestion de stock j'ai acheté pour 95 euros le module proposé par illico presta.Avec ce module vous ne pouvez pas mettre a jours vos stocks manuellement si vous utilisez les déclinaisons maison Illico-presta ne répond pas a vos emails bien évidemment , donc pour moi expérience très négative et 95 euros à la poubelle.

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philippe,

 

Ravi de voir que notre équipe a répondu à vos soucis. Désolé pour le retard de traitement de votre demande, mais nous n'avons vu que tardivement votre contact, Prestashop ne nous ayant pas averti d'un nouveau message.

Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et tentons de répondre au plus vite à toutes les demandes.

 

Espérant que ce module vous donnera entière satisfaction.

 

Cordialement,

 

illicoPresta

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...