Jump to content

teste est avis sur mon site


raphael67

Recommended Posts

Hello :)

Pas trop le temps de regarder le site, mais une chose me choc directement.

raphael67.com, cela ne sera pas le nom de domaine définitif ?

 

Sinon, a partir du moment ou c'est le theme de base de PS, pas grand chose a dire dessus :)

Un thème au couleur de votre logo serait plus agréable :)

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui le nom de domaine ne correspondant pas au nom de la boutique (bavana), il manque un thème personnalisé, et il faut garder la même police pour les descriptions de produits (http://www.raphael67.com/balles-de-lavage-anti-calcaire-3.html et http://www.raphael67.com/pierre-blanche-triple-action-1.html diffèrent), si tu n'es pas soumis à la TVA alors les prix doivent êrte HT, pas de taxe : http://i.imm.io/Si3N.jpeg

 

 

Voila pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Merci pour vos réponses, effectivement, raphael67.com est l’adresse du site définitif elle à étais crée en 2006 pour une autre activité que j’ai abandonnée depuis, mais gardez le site, car j’avais fait beaucoup de pub pour cella, en 2008 j’ai ouvert une autre affaire du nom de BAVAVA et je me servais du site comme carte de visite dans un premier temps il ne servait pas a faire de la vente, mais juste pour rassurer mes clients pour qu’il puisse me joindre.

Depuis 2008 certains produits de mon site sont passés en 1,2,3 pages de Google donc pour ne pas perdre cela j’ai gardé la même adresse du site et le nom commercial de BAVAVA.

Pour la police du site effectivement il va falloir que je remette cela à plat, je n’avais pas remarqué qu’il y avait des différences.

Le petit soucie que je peux avoir et que je ne connais rien a la programmation donc sur mon site il se trouve que en bas de page mon compte et encadré de noir et cela je ne sais pas l’enlever, je suis preneur de toute idée pour cela

merci pour votre aide

cordialement

Link to comment
Share on other sites

c'est ton background :

#footer .myaccount

 

h4 {

padding: 0px 0px 10px;

background: none repeat scroll 0% 0% rgb(51, 51, 51); // il apparait comme ceci #333333 sur firebug//

}

 

dans blockmyaccount.css

 

vire simplement ce qui correspond à la couleur donc soit #333333 ou rgb(51,51,51)

Edited by freu6 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est ton background :

#footer .myaccount

 

h4 {

padding: 0px 0px 10px;

background: none repeat scroll 0% 0% rgb(51, 51, 51); // il apparait comme ceci #333333 sur firebug//

}

 

dans blockmyaccount.css

 

vire simplement ce qui correspond à la couleur donc soit #333333 ou rgb(51,51,51)

Merci a toi freu6

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je viens de m'aperçevoir que je doit avoir un bug dans les produits de même catégorie,en fait lorsque je suis sur une page produit en bas de la page se trouve les produits mais maintenant il sont écrit trop grand quelqu'un connais t'il la solution

merci

Link to comment
Share on other sites

pour ces problème là fait clique droit sur la partie qui te pose problème dans fire fox, examiner l'élement, tu aura accès a droite à ton css et tu trouvera de suite la partie qui pose problème et tu pourras même la modifier dans le navigateur afin de tester en changeant les valeurs (ça n aura d'incidence que dans ton navigateur)

Link to comment
Share on other sites

si j'ai bien compris tu te plains car la typo de tes produit est trop grande, c'est ça?

 

si tu parle de ça, alors je dirais dans ton global.css #center_column { font: 16px

 

diminues cette valeur

 

merci pour ta réponse

mais je pense que tu ma mal comprit, ou je m'explique mal, quand tu es sur une page produit en bas de la page, tu a les produits de même catégorie avec une petite vignette et la je trouve que typo est a mon sens trop grande que en pense tu ? www.raphael67.com

 

Pareil sur mon pc mac portable j'ais comme navigateur safarie et google crome, donc j'ouvre mon site sur safarie pas de prob tous fonctionne très bien mais sur crome les images sont décalé dans le carrousel

bon voila pour se soir je pense que se sera tous

merci

Link to comment
Share on other sites

Quelques nouveaux avis (sachant qu'il y en avait avec un autre forum) :

:) Original comme nom de boutique

:mellow: L'image "nouveau" semble pixelisée

:mellow: Le design pourrait être amélioré (il ressemble trop à celui de base, pour mieux comprendre l'avis)

:mellow: Le lien version mobile ne fonctionne pas (testé à nouveau)

Aussi et déjà dit à côté :

:mellow: Un lien vers une page explicative pour : "SATISFAIT OU REMBOURSÉ", serait bien

Link to comment
Share on other sites

Quelques nouveaux avis (sachant qu'il y en avait avec un autre forum) :

:) Original comme nom de boutique

:mellow: L'image "nouveau" semble pixelisée

:mellow: Le design pourrait être amélioré (il ressemble trop à celui de base, pour mieux comprendre l'avis)

:mellow: Le lien version mobile ne fonctionne pas (testé à nouveau)

Aussi et déjà dit à côté :

:mellow: Un lien vers une page explicative pour : "SATISFAIT OU REMBOURSÉ", serait bien

 

Bonjour

oui comme déjà dit sur un autre forum le design pourrais être améliorer, mais malheureusement je ne trouve rien qui me plais pour l’instant l'image nouveaux semble pixelisée ok mais comment faire ces la base de presta non la version mobile ne fonctionne pas je sais et je ne sais pas encore comment résoudre le problème mais je rassure que cela fonctionne enfin sur mon iphone et une page d’explication sera bientôt en construction

cordialement

Link to comment
Share on other sites

l'image nouveaux semble pixelisée ok mais comment faire ces la base de presta

C'est un détail, donc c'est ok.

non la version mobile ne fonctionne pas je sais et je ne sais pas encore comment résoudre le problème mais je rassure que cela fonctionne enfin sur mon iphone

D'accord.

une page d’explication sera bientôt en construction

Ok.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

il est vrais que la version mobile bug désoler madrileno je t'avais que cela fonctionne, mais non il bug dans les catégories qui on des sous catégories il ne marche pas je cherche. Maintenant j'ai fait une bêtise j'ais carrément supprimé le module langue traduction et je suis bien embêter si quelqu'un a une solution je suis preneur merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Petite question, est-ce fait exprès que les catégories soient doublées dans les menus ?

dans produits innovants on retrouve deux catégories qui sont en entête de liens éco et scratch, ça fait vraiment double emploi.

Je comprend dans le cas ou tu as des accessoires qui peuvent composer plusieurs gammes mais ce n'est pas ton cas !

 

sinon je rejoins les autre un peux de couleurs ou de design serait un plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, moi je suis un peu casse pied, le site en lui même me parait pas trop mal, les messages précédents résument bien les choses à rectifier.

 

Ce qui me choque ce sont les fautes d'orthographe ou de grammaire, je sais que la langue française est compliquée mais il y a de nombreux moyens mnémotechniques de faire moins d'erreurs comme par exemple:

  • quand 2 verbes se suivent le 2eme est à l'infinitif sauf avec être et avoir
  • les adjectifs qualificatifs s'accordent en genre et en nombre (avec le sujet de la phrase)

etc etc...

 

Et si on fait des copier/coller il faut relire au moins une fois pour corriger les éventuelles fautes.

 

De plus les navigateurs modernes comportent tous des correcteurs qui ne sont pas infaillibles certes mais qui aident bien.

 

Par exemple dans la description du coupe légumes Alligator tu écris:

  • Pour un résultat efficace dans la coupe de vos légumes et fruits en bâtonner (je suppose que tu voulais dire bâtonnets)
  • est une référence idéal (référence étant un mot féminin il faut écrire idéale)
  • l’alligator et utiliser par un grand nombre de cuisiniers amateurs (est utilisé me parait bien plus logique)
  • de cuisiniers amateurs et professionnelles (cuisinier étant un mot masculin il faut écrire professionnels)

Sans doute que je suis tatillon mais si des enfants lisent des choses comme ça ils reproduiront ces erreurs et lorsqu'on leur dira qu'ils se sont trompés ils répondront qu'ils ont vu ça sur Internet.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...