Jump to content

[Résolu] Comment changer l'objet du mail relance "Anciens clients"


Recommended Posts

Bonjour

La fonction relance clients permet de relancer les clients de différentes façons : panier abandonné, meilleurs clients, anciens clients , etc ...

Autant l'email est entièrement façonnable, autant il est impossible de modifier l'objet du mail !
Par exemple le mail "Anciens clients" a pour objet "vous nous manquez", ce que je trouve un peu familier.

Je souhaiterai donc changer l'objet de ce mail par exemple en : "Soldes 20 à 50 %"

Comment procéder ?
Merci

Edited by Klaus Boutik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Eh non justement ! rien dans les traductions ! ni dans les modules !

Merci

 

Si, si c'est dans le fr.php :

 

 

$_MODULE['<{followup}prestashop>followup_edf9feeab43a7623f6afc152d1ede515'] = 'Bon de réduction pour votre panier abandonné';

$_MODULE['<{followup}prestashop>followup_a053fc9952a7dfc79282eba56ab8ad3a'] = 'Merci pour votre commande';

$_MODULE['<{followup}prestashop>followup_7fcd592dd47028c7c1f2d0ce9168a303'] = 'Vous êtes l\'un de nos meilleurs clients';

$_MODULE['<{followup}prestashop>followup_c2ab23672d4bb31c7664bf8e854a10f7'] = 'Vous nous manquez';

 

Si vous voulez changer c'est là (surtout le "Vous nous manquez" à changer d'urgence ! lol)

 

Mais même avec un super modèle de mails vous ne savez jamais à qui vous l'enverrez.

J'ai signalé sur un autre topic que le nombre de mails par rapport au nombre de clients concernés est jamais bon.

 

Cordialement,

 

Djill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sans toucher au code, on pourrait jouer avec les traductions pour modifier cela je pense...

 

Hello,

 

La seule fois ou j'au tenté de traduire un mail via le BO ca m'a effacé TOUS les mails de TOUS les modules (dur dur)

Le plus simple est d'éditer les différents html dans les dossiers: "mon-module/mails/fr" avec le bloc note ou wordpad (attention au apostrophes et aux accents quand même)

 

Ca marche a chaque fois sans soucis.

 

Cordialement Djill

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...