Jump to content

-Module Prestashop -Header Étendue


Recommended Posts

Module Prestashop Header Étendue permet d'ajouter un header à votre boutique et de l'éditer facilement et rapidement. Les paramètres sont intuitifs: il suffit de configurer la taille du header et la couleur d'arrière-plan, créer des blocs à être affichés à l'intérieur, cliquez sur un bloc et glissez-le dans la meilleure position sur la page de prévisualisation. Le contenu des blocs est créé à l’aide de l'éditeur WYSIWYG. N'hésitez pas à composer des headers nombreux et de les assigner aux différents magasins.

 

Caractéristiques principales:

  • Vue du header avancée
  • Configuration de la taille et du fond
  • Header avec des angles arrondis
  • Création de blocs et leur positionnement à l'intérieur du header
  • Prévisualisation en direct du header
  • Editeur WYSIWYG pour le contenu des blocs
  • Support multilingue

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

 

 

Je viens d'acheter ce module, et curieusement le midule se nomme "Header" et non "Header etendue". je l'ai installé mais impossible de le configurer. De plus, l'icone du module est remplacée par un crix rouge. Je me demande si ce qui m' été vendu est bien ce que vous prétendez. En tout cas, encore un module payant qui ne marche pas, ça commence à me fatiguer et les développeur qui ne repondent pas alors qu'on annonce 30 jours de support...

 

Décevant.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bien entendu, j'ai même continué toute les jours pendant 2 semaines.

 

Première AR du 4/7/2013 du support du module de ma demande , que j'avais accompagné d'une copie de mon ecran.ou les onglets étaient innocessibles.

 

Nous vous remercions pour votre message qui a bien été transmis à notre service client.

 

 

 

 

Pour rappel, votre message était :

Bonjour,

 

J'ai un souci avec la configuration de votre module. Une fois installé, quand je clique sur "Configurer" j''obtiens 3 onglets dont le premier est l'aide. Les deux autres onglets ne sont pas accessibles. Ils paraissent cliquable mais il ne se passe rien. j'ai réinstallé plusieurs fois, ça donne toujours le même résultat. J'ai changé les droits sans plus de succès. S'il y a une modification à faire sur une configuration, merci de me la fournir. Je vous remercie de votre aide rapide car j'ai une migration de boutique en cours et j'ai besoin de disposer rapidement de ce module.

Bonne journée.

 

I have a concern with the configuration of your module. Once installed, when I click "Configurer" i obtain 3 tabs the first one of which is the assistant. Two other tabs are not approachable. They seem clickable but there is nothing. I reinstalled several times, that always gives the same result. I changed the rights without more success. If there is a modification to be made on a configuration, thank you for supplying it to me. I thank you for your fast help because I have a migration of current shop and I need to have quickly this module.

Have a good day.

Nous étudierons votre demande avec le plus grand soin et vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

 

---Le 10/07/2013 j'ai a nouveau écrit

Bonjour XXXXXXXXX

Nous vous remercions pour votre message qui a bien été transmis à notre service client.

Pour rappel, votre message était :

Toujours pas de nouvelle sur le dysfonctionnement du module topmenu...

 

Dois je comprendre que vous vendez des modules mais que vous ne garantissez pas le bon fonctionnement ???

Vous vous engagez à repondre dans les plus brefs délais, ça va faire bientôt 5 jours depuis ma première demande...

 

Merci de donner suite à ma réclamation.

Nous étudierons votre demande avec le plus grand soin et vous répondrons dans les meilleurs délais.

-Le 10/07/2013 sans réponse :---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après de nombreux rappels j'ai reçu cette réponse :

le 11/07/2013

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre mail.

 

Veuillez nous excuser pour ce délai d'intervention anormalement long. Je vais relancer tout de suite notre développeur afin de travailler sur votre boutique, pourriez vous néanmoins nous envoyer vos accès Ftp et Back offic, cela nous fera gagner du temps.

 

Pour nous excuser, je vous offre ce code promo valable sur votre prochaine commande : ADSV-YB05.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

 

Cordialement,

 

Yousri BENGHORBAL

Service Client - PrestaShop Addons

Merci de ne pas répondre à ce message depuis votre logiciel de messagerie, il se peut que nous ne recevrions pas votre répondre. Merci d’utiliser ce lien pour nous contacter :

 

https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_customer_thread=39991&token=IPcaakijdWT3

 

À très bientôt sur http://addons.prestashop.com/ !

L’équipe PrestaShop Addons

-----------------------------------

J'ai fourni mes informations de connection.

 

J'ai acheté un autre module et j'ai eu une réduction, de..4€50...

 

Depuis plus aucune nouvelle...

 

Alors quand vous dites ne pas avoir de message concerant ce module, je ne peux que m'étonner...

 

Nous somme le 23 et j'ai par inavertence acquis ce menu par 2 fois. Une fois seul et un fois dans une package. Las le résultat est le même, sauf pour mon porte monnaie.

 

Alors je maintiens mon propos

 

Cordialement

Edited by Angelathome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour les clarifications. Le problème est que les messages ont été bien reçus par la Presta team, mais n'ont pas été transmis à notre équipe, l'équipe BelVG qui est le développeur et contribueur de ce module. S'il vous plait, contectez-moi via MP avec vos accès et le numéro de commande et on va résoudre votre souci.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...