Jump to content

[RECHERCHE] Idée de modules


Recommended Posts

Bonjour ou plutôt bonsoir,

 

Je recherche actuellement des idées de développement de module prestashop, ces modules seront payants (entre 15 et 100€).

 

Quelques conditions :

  • Compatible PrestaShop 1.5 (voir 1.4 mais pas moins)
  • Doit toucher un large public (aucun développement spécifique, sinon pas rentable)
  • Temps de développement maximum : 2 semaines

Sachant que je travail à côté, quand je dis 2 semaines c'est le temps total passé dessus.

Pas de développement spécifique à une personne, il faut un minimum de personnes intéressées avant de démarrer le développement du module. Par exemple, moins il est cher, plus il faut de personnes concernées (sauf si le module est très simple et rapide à développer).

 

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettres ici ou par message privé ou encore sur mon site perso à la rubrique suivante (http://www.djwebcreator.fr/cherche-idee-module-prestashop/)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais utilisé ce module, je peux quand même essayer de regarder.

Si quelqu'un l'utilise et a remarqué des bugs, ça serait pas mal de les indiquer ici.

Ensuite je pense pas qu'il y ai besoin de refaire un module, cela ne sert à rien de réinventer la roue.

 

Si d'autres idées pour des modules je suis preneur. ;)

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de personnes, y compris moi, ont déjà formulé le souhait de pouvoir ajouter des champs supplémentaires dans le formulaire d'inscription de la boutique. Ceci dans le but de récupérer des informations sur ses clients en fonction de l'activité de la boutique.

 

J'attends avec impatience un module de ce type. Si vous en développez un, n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Link to comment
Share on other sites

@sensarom : Je vais essayer de regarder un peu ce soir.

 

@CreaZion Web : Merci pour cette idée, je m'en occupe dès que j'ai le temps, en plus il me semble qu'il y a un hook de prévu pour le formulaire d'inscription. J'aimerais savoir pour qu'elle version de PrestaShop, 1.4 ou 1.5 ?

Edited by DJWebCreator (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...