Jump to content

appel d'offre "visuel du produit fini après choix d'éléments"


Recommended Posts

Pour le site de vente en ligne "www.plaisirdefumer.com",nous cherchons quelqu'un qui pourrait développer un module permettant aux clients potentiels de visualiser leurs cigarettes électroniques finies en choisissant les éléments qui les constituent.

 

Actuellement, en achetant un pack ego deluxe (voir http://www.plaisirdefumer.com/index.php?id_product...), nos clients ont la possibilité de choisir leurs batteries sur les 2 cigarettes fournies (+/- 70 modèles dans 7 catégories différentes)

 

nous souhaiterions une page présentant sur la gauche les catégories de batteries. En cliquant dessus faire apparaître les batteries de la catégorie sous la forme "manège" (en rond, effet de profondeur)

deux flèches de défilement doivent permettre de basculer d'une batterie à l'autre, un clic direct sur une batterie doit l'amener au premier plan.

 

de même pour la partie haute (clearomiseur) 7 couleurs différentes dans 2 catégories de taille

ainsi les clients peuvent voir leur cigarette "finie"

 

ces modifications modifient le prix de vente ( voir sur le site "pour modifier votre kit, choisir vos liquides offerts et ajouter des options, cliquez ici")

 

le prix devra s'actualiser en temps réel et s'afficher sur la page.

 

de même pour la 2ème cigarette du pack.

 

 

nous souhaitons aussi le faire pour le pack ego découverte "single"

 

nous cherchons donc quelqu'un ayant déjà fait ce type de projet (références de sites déjà faits indispensables)

 

n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

 

dans un deuxième temps, nous mènerons d'autres projets, celui ci étant le plus urgent.

 

contact en mp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pouvons réaliser votre demande. Je vous prie juste de m'ajouter au skype: natalia.sam.solutions ou me contacter par mail pour que je puisse vous presenter nos références et tarifs. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Natalia Titarenko

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ce projet est remis en route suite à une mésaventure avec un petit plaisantin

 

de plus, nous créons 2 boutiques "physiques" qui s'ajoutent à la boutique internet.

 

nous passons donc sur 2 stockages puisque 1 boutique stockera les commandes internet.

 

Nous avions contourné l'impossibilité de gérer les déclinaisons dans les packs par prestashop en "doublant les produits" .

 

il faudrait donc, en plus du module de présentation type "carroussel", que les déclinaisons de packs (batteries, clearomiseurs, liquides) choisies par les clients viennent se déduire automatiquement des stocks physiques.

 

ceci devra être géré par le module.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Monsieur! Je voudrais vous dire avec plaisir que nous pourrions faire ce module pour vous.

 

Pour que nous puissions discuter les détails, je vous prie de m'ajouter sur skype: natalia.sam.solutions.

 

Dans l'attente de votre réponse,

Natalia Titarenko

SaM Solutions

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce que ce genre de module répondrai à votre problématique ?

http://v152.bebebabiz.com/index.php?id_product=26&controller=product

 

Il permet de constituer un pack composé de différents produits composés de déclinaisons différentes, et laisser le choix au client de choisir sa déclinaison, en répercutant les éventuels impacts de prix.

 

Cordialement

Keutche

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...